Alliance ; Amitié et Nouvelle Vision

716 24 3
                                    

Luna et Harry continuaient de se voir, et la Serdaigle n'avait toujours pas eu de problèmes. Comme elle l'avait prédit, personne ne faisait attention à ce qu'elle faisait. Cependant, le survivant continuait à être malmené et insulté par ses camarades les plus courageux. Les autres le fuyant comme la peste. L'adolescent avait donc pris la décision de ne plus retourner dans la salle commune de Gryffondor. Il n'était pas non plus allé s'installer dans celle des Serdaigle. Avec l'aide de Luna, il avait aménagé une salle de classe abandonnée, y amenant un matelas ainsi que des draps ainsi que les affaires du garçon.

Parfois, Luna restait le soir avec le garçon raison pour laquelle ils avaient prévu un second lit de fortune pour la jeune fille. La pièce avait fini par ressembler à une sorte de base secrète que seul les deux adolescents connaissaient. La blonde, en bonne Serdaigle, avait trouvé des sorts pour protéger leurs affaires. Personne ne pouvait les trouver à moins de savoir qu'elles étaient là.

Étrangement, si les premiers temps les deux enfants avaient dû user de magie pour nettoyer les draps et leur linge, à présent, quelqu'un s'en occupait comme pour les autres élèves. Et ce malgré le fait que le brun ne vive plus dans sa tour. Harry s'en était un peu inquiété, mais Luna avait sourit et déclaré que Poudlard était de leur côté. Le garçon avait tenté de comprendre pendant encore quelques jours, mais il avait fini par abandonner. Surtout qu'il avait mieux à faire que de rechercher qui lavait son linge.

Les coups bas se poursuivaient les uns après les autres. Des sorts de croche-pied, des sabotages durant les cours. Le survivant ne comptait plus le nombre de retenus qu'il avait reçu à cause de ses propres camarades pendant le mois qui venait de s'écouler.

_ J'en ai assez Luna, pleura Harry. Je ne peux plus le supporter, mais je ne veux pas rentrer non plus ...

_ Je sais, répondit la jeune-fille. Mais on ne peut pas encore partir. Pas tant que nous n'auront pas de lumière pour éclairer notre chemin.

Harry fixa Luna perplexe, ne comprenant pas ce que la jeune-fille pouvait bien vouloir dire.

_ Euh ... Luna tu pourrais être plus précise ? Demanda le brun.

La jeune-fille sourit à son ami.

_ Ce n'est pas facile à expliquer, répondit la jeune-fille. On ne peut juste pas partir tant qu'on aura pas trouvé une autre personne.

_ Tu tiens ça d'où ? Demanda Harry.

_ C'est un secret, sourit Luna.

Harry décida de ne pas insister quand il vit le regard de son amie. De toute évidence il s'agissait de quelque chose d'important. Depuis toujours le survivant savait quand il pouvait poser des questions et quand il devait se taire. Et là, son instinct lui disait qu'il valait mieux ne pas insister.

_ D'accord. Et tu as un indice sur la personne qu'on doit trouver ?

_ Tout ce que je sais c'est qu'il est lumineux, répondit la jeune-fille. Et qu'il est proche de nous.

Harry acquiesça. Il ne comprenait pas beaucoup plus, mais il se dit que tout finirait par s'éclairer à un moment où à un autre.

Alors qu'il se trouvait un peu à l'écart, attendant que le professeur Rogue arrive pour aller en cours de potion, l'adolescent réfléchissait à ce que son amie lui avait dit. Tentant de deviner qui pouvait être ce camarade qui allait les rejoindre. Mais il ne voyait pas du tout qui il pourrait être. L'adolescent était installé à croupis non loin des autres élèves, mais assez éloigné pour que ceux-ci fassent moins attention à lui. Enfin, malheureusement cela ne voulait pas dire qu'ils ne faisaient pas du tout attention à lui. Et le garçon ne pouvait pas porter sa cape d'invisibilité en permanence.

L'Odyssée de l'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant