Le Lendemain
Il était très tôt ce matin-là. La veille, les trois sorciers demi-dieux avaient été découverts et exposés au regard des conseillers en chef de leurs bungalows respectifs.
Will Solace celui des Apollon avait accepté Drago malgré tout, lui expliquant simplement qu'il allait sans doute devoir le surveiller un peu pour faire bonne mesure. Le jeune sorcier avait acquiescé aux exigences de l'autre fils du soleil. Ce n'était à ses yeux pas cher payé, surtout si ladite surveillance consistait uniquement à ne pas se déplacer seul dans le camp.
Harry pour sa part avait été soutenu sans condition par Nico. Après que le jeune sorcier se soit endormi, l'aîné des fils d'Hadès avait été trouvé Chiron. Le centaure avait soutenu la décision du brun, lui avouant qu'il ne pensait pas non plus que les trois adolescents soient une menace pour le camp ou pour les dieux. Il n'avait pas tellement apprécié les menaces proférées par Nico, mais il pouvait comprendre la colère de celui-ci. Raison pour laquelle il l'avait rien dit.
Le cas de Luna était le plus délicat. Lou la conseillère des Hécate avait chassé la jeune-fille de leur bungalow. Chiron avait voulu demander aux Hermès s'ils acceptaient d'accueillir la blonde, mais Nico avait décidé qu'il y avait bien assez de place dans leur bungalow pour accueillir la jeune-fille. Généralement les demi-dieux restaient dans leurs bungalows respectifs. Mais au vu de la situation le centaure n'avait pas eu trop le choix. Il proposerait sans doute à la fille de la déesse de la maison d'emménager dans la grande maison si aucune autre solution n'était trouvée.
Nico s'était réveillé tôt ce matin. Alors qu'il se redressait il remarqua immédiatement que quelque chose avait changé.
C'était comme un résidu d'aura ou d'odeur qu'il connaissait. Pourtant, il dû réfléchit pour se souvenir d'où il avait pu la rencontrer. La réponse lui vint finalement, tellement évidente qu'il se demanda comment il avait fait pour ne pas comprendre immédiatement.
_ Pourquoi un être infernal viendrait ici ? se demanda Nico.
Le garçon se redressa sans faire de bruit pour ne pas réveiller les deux adolescents qui dormaient encore. Rien ne semblait avoir changé dans l'alcôve où étaient installés les quatre lits que Nico avait trouvé pour meubler le bungalow. Le brun écarta la lourde tenture sombre qui séparait le séparait de la zone de vie commune. Il remit le tissu en place pour protéger son frère et leur invitée de la lumière du soleil.
_ Bon, voyons ce que notre visiteur à bien pu venir faire ici, marmonna le garçon.
Le fils d'Hadès parcouru la salle du regard. À première vue rien n'avait bougé depuis la veille. Pourtant, à cet endroit l'aura était plus forte. Nico dégaina son épée noire tout de même sur ses gardes. L'aura pouvait appartenir à un cadeau infernal de leur père comme à un ennemi. La seconde option était cependant peu probable, la barrière protégeait le camp de ce genre de mauvaise surprise. À moins bien sûr que quelqu'un dans le camp ne choisisse d'invoquer une créature. Ce qui au vu de ce qui s'était passé hier pouvait être possible. De ce qu'avait compris Nico, beaucoup ici haïssaient les sorciers britanniques, même quand ils n'avaient rien fait.
Recentrant ses pensées, le brun continua à avancer dans la pièce. Il ne remarqua aucun changement apparent. Aucun meuble n'avait été déplacé, et rien ne semblait avoir été ajouté non plus. Soudain, une voix se fit entendre dans le dos de Nico qui sursauta et se retrouva vivement, manquant de se prendre les pieds dans le tapis. Brandissant son épée, le fils d'Hadès était prêt à affronter n'importe quel ennemi, mais baissa son arme quand il constata ce qui se trouvait en face de lui.
_ Bonjour fils, le salua Hadès.
_ Père, murmura Nico extrêmement surprit. Que ... Comment ?
_ Un simple présent pour mes fils, répondit le dieu des enfers. Vous pourrez ainsi me contacter si vous le voulez.
VOUS LISEZ
L'Odyssée de l'Espoir
FanfictionAlors que les agressions de l'Héritier de Serpentard se poursuivent, Harry Potter est mis à l'écart de sa propre maison. Isolé, le survivant trouvera de nouveaux alliés, pour certains extrêmement inattendus. Il fera également des découvertes sur lui...