Chapitre 14:L'attaque et surprises partie 1

798 19 25
                                    

Sophie était entrain de se préparé quand quelqu'un toqua à la porte.

-Oui,entrez.

Edaline entra.

-Salut ma chérie.

Elle s'assoit sur le lit de la jeune fille.

-Alors prête pour ce soir?

Sophie fit oui de la tête.

-Je suis venu t'apporté tes habit,dit Edaline.

-Mes vêtements ?demanda Sophie intriguée.

Sa mère déposa une sorte de combinaison de plongée ultra moulante.

Sophie entendait le rire de Keefe d'ici.

-Je ne vais comme même pas mettre ça!!s'exclama la jeune fille horrifiée.

Sa mère pouffa.

-Désolée ma chérie,mais c'est Mr.Forkle qui nous l'a donné...ainsi qu'à tous tes amis...tu seras pas la seule...je crois qu'il a oublié de le précisé hier...

-En effet...dit sa fille en serrant les dents.

Edalina ria de plus belle.

Sophie pris la combinaison est par la mettre.

-Elle met bien en valeur tes belles courbes...dit Edaline quand sa fille sortie enfin de lla salle de bain.

Sophie se regarda dans le miroir spectral.

Sa tenue laissait paraître chaque courbure en effet,ainsi que son ventre bien musclé maintenant.

-Mais pourquoi...se lamenta Sophie.

-Mr.Forkle a dit qu'elle disposait de beaucoup de poche pour...ça.

Elle lui tendit un sac rempli de dague,d'étoiles gobeline et d'atomiseurs.

Les armes étaient très belle...

Sophie chercha dans sa combinaison et y trouva pleins de poche,profondes de plus qu'est.

-C'est un tissu qui parait très fin mais qui est spécial...comme tu le remarque...il est aussi adapté à chaque température donc si la foret où vous allez est froide vous ne le sentirais pas...et vice-versa...

-Donc...il ne laisse pas passé la chaleur?

-Non...mais je vois où tu veux en venir...il peux s'enflammer...

-Ah...

Sophie avait rempli toute ses poches.

Elle prit un ceinture et y mis cinq différente dagues,trois étoiles et un atomisateur.

Elles mis ses bottes où elle trouva des compartiments secrets et y fourra le reste de ses armes.

Enfin,elle mis des gants spécial consus par Dex qui pourrait laisser passé son optimisation si elle les débloquait avec l'aide de sa pensée.

-Bon...je crois qu'on est bon là...Dit Sophie.

-Pas tout à fait jeune fille,dit Grady en pénétrant dans la pièce.

-Nous voulions te donner quelque chose,ajouta sa femme.

Elle lui tendue un bracelet avec une breloque d'un éléphant bleu.

-C'est celui que vous m'aviez donné quand vous avez cru que j'étais morte...

-Oui,acquiésa Edaline 

-Et maintenant nous allons y rajouté des breloques...dit Grady.

Edaline saisit délicatement le bracelet des mains de sa fille et y ajouta trois autre breloque qui représentait une alicorne,une autre qui représentait l'emblème des Reewne(Je crois pas que ça s'écrit comme ça...corrigez moi svp)et enfin une autre qui représentait un petit œil marron.

GDCP FANFICTION SOKEEFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant