Chapitre 13: Dernières préparations partie 1

766 27 7
                                    

Sophie était étendue de tout son long sur son lit,Iggy sur la poitrine.

Elle était fatiguée.

Elle était épuisée.

Elle était K.O.

Et ce n'était pas les rots de son lutin qui l'aideraient.

Sophie avait commencer l'entrainement dès qu'Elwin était venu lui annoncé qu'elle allait parfaitement bien.

Elle avait passé une semaine entière à s'entraîner avec Keefe.

Pendant ce temps;Biana,Linh et Tam s'entraînaient à perfectionner leurs talents.

Léo,lui,s'entraînait avec Blizzard pour pouvoir brisé les champs de forces.

Dex travaillait sur un nouveau gadget qui leur permettraient de communiquer sur le terrain puisque Fitz n'est plus avec eux.

Fitz...

Sophie le croisa parfois dans les couloirs de FoxFire.

Chaque fois qu'il l'apercevait,soit,il baisse les yeux et accélère le pas,soit,il s'arréte et commence à fermer et ouvrir la bouche.

Sophie essayait de ne pas faire attention à lui,mais parfois,elle se surprenait à le regarder pendant le déjeuner.

Elle avait toujours un pincement au coeur en le regardant assis seul dans une table.

Biana avait refuser de lui adressait la parole,mais son amie voyait bien que ça lui faisait un peu mal;après tout c'est son frère...

Parfois Sophie s'en voulait de lui avoir instillé dessus;sa bouche avait un rictus.

D'après Elwin , il ne le quittera pas de si-tôt.

***

Sandor annonça à sa protégée que l'heure du dodo arrivait.

Elle se changea,retourna à son lit et Iggy pris place dans l'oreiller.

Après l'extinction des feux,Sophie tourna et se retourna dans son lit.

Elle n'arrivait pas à dormir.

Elle avait peur de dormir.

Les cauchemars ce font de plus en plus nombreux cette semaine.

Elle y voyait Léo avec la cape des invisibles,Biana en sang,Tam qui criait à en faire mal à la gorge,Linh en sueur qui essayait de controler une grosse contité d'eau...

Mais le plus impressionnant c'était Keefe,en sang,fixait Sophie et disait;

"-Qui est tu?"

Sophie se disait que c'était le stress.

C'est surement le stress.

Ça ne peut être que le stress.

Quoi donc à part le stress?

***

Sophie,ne trouvant plus le sommeil,décida d'étirai le concsience pour prendre des nouvelles de Keefe.

Quand elle pénétra dans son esprit,elle remarqua que la conscience de son ami était emplis d'une couleur marron avec des éclats dorées...

Elle sursauta.

Keefe du la sentir car son esprit se troubla et l'image de Sophie fit surface.

-Foster?demanda-t-il.

-Euh...oui...c'est moi...ça va ?Je voulais prendre de tes nouvelles...

-Tu sais Foster,je savais que tu m'aimais mais de là à venir me réveiller en pleine nuit dans mon esprit alors qu'on vient de se quitté à peine quelques heures maintenant...

-Hum...Désolée de t'avoir réveillé...

-Avoue tu ne peut pas te passer de moi...

-Haha...

-Dis...tu as vu mes pensées..c'est pour ça que tu as été surprise...

Fichus empathes.

-Oui...

-Laisse moi t'expliquer...

-Ce sont les yeux de Silveny...

-Quoi?!!!

Keefe paraissait surpris.

Après un long silence,Keefe dit:

-Oui,tu as raison,puisque l'attaque approche,et que je vais devoir affronter ma chère maman je voulais pensé à quelque chose que j'aime bien...

Ils restèrent un long moment à parler puis Sophie décide de dormir un peu;demain c'est les derniers préparatifs pour l'attaque.

-Bon,bah...Bonne nuit Foster.

-Bonne nuit Keefe.

Elle ferma les yeux et s'endormi.

***

PDV KEEFE:

Quand Foster s'est introduit dans ma tete,j'eu peur...

Vraiment peur.

J'étais entrain de penser à elle.

A ses yeux...

Mais elle,fidèle à elle-même,n'y a vu que tu feux...

Les yeux de Silveny...Franchement...

Mais grâce à mon talent,j'ai pu sortir une excellente excuse...

Quand Sophie rompit la connexion,je m'endormi en pensant à ma belle elfe blonde aux yeux marron...

Je sens que je vais faire de très beau rêves...

***



GDCP FANFICTION SOKEEFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant