Chapitre 25 : Rivalité partie 2 .

636 24 21
                                    

-Sophie ... TU VAS M'EXPLIQUER CE QUE TU FAIS OUI ?!! cria Léo quand ils furent dans un endroit loin des regards et des oreilles indiscrètes.

Sophie , qui était satisfaite jusqu'à présent , fronça les sourcils.

-Oh non... Qu'est ce que j'ai fait ! dit elle, le visage entre ses mains.

Elle s'en voulait terriblement. Qu'est ce qui lui ai passé par la tête ? Maintenant, c'était sûr ; elle avait perdu Keefe. Elle pleura.

Léo s'approcha d'elle et lui caressa doucement et tendrement son dos.

-Je ne vais pas te dire que ça va aller alors je te dis la vérité : T'es mal en point Sophie !

Elle ris doucement.

-J'espère au moins qu'il ne fera pas de conneries... soupire Léo.

***

PDV KEEFE :

Quand je vois Sophie quitter la table avec Léo, je repense à leurs derniers mots, plus précisément : Ma Foster , Bébé, mon petit ami ...

J'enlève précipitamment mon bras des épaules de Biana ; je n'avais fait se geste que pour rendre Sophie jalouse ...

Biana me regarde avec des yeux ronds et elle bat des cils frénétiquement.

- C'est cool que Léo et Sophie sortent ensembles non ? me dit elle d'une voix mielleuse.

Je suis un des rares personnes qui connaissent vraiment Biana. Ceux qui la connaissent et qui prétendent être ses amis , croient qu'elle est gentille et en dehors des apparences, elle a un grand coeur. Ceux qui ne la connaissent pas disent qu'elle est superficielle et est trop accrocher à son statut. Aucun des deux n'ont juste. Elle est serte gentille mais elle est également superficielle. Elle est moins accroché à son statut que son frère...

-Euh... ouais ouais... dis je en m'éloignant d'elle un peu.

Elle se mords la lèvres dans un geste provocateur. Je détourne les yeux. Je vois ce traître de Léo ainsi que sa Foster... Ils ont la main dans la main.

-Dis Keefe ? Maintenant que je suis sûre que Sophie n'éprouve rien pour toi... (aïe ça me fait mal ça) à part l'amitié bien sûr... Je voulais t'avouer un truc Keefe...

Je la regarde . Elle me sourit.

-Je t'aime Keefe.

Je grimace légèrement. Non pas ça... Bien-sûr je le savais bien avant mais moi je suis amoureux de Sophie... Bien qu'il n'y a que de l'amitié entre nous... Enfin "y avait" .

Sophie et Léo ne se tiennent plus par la main. Je sens que Sophie est mal à l'aise. Mais il n'y a pas le moindre doute ni de regret chez elle. C'est ce qui me poussa à dire :

-Félicitation pour vous deux , mais vous n'êtes plus le seul couple de la bande.

Tous me regardèrent avec étonnement. Tous sauf Léo qui secoua la tête et soupira :

-Oh non non non ...

J'attrape Biana par la taille et la ramène à moi :

-Tremblez devant BiaKeefe !

*** 

GDCP FANFICTION SOKEEFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant