5

1.2K 64 2
                                    

Suite à cette réunion nocturne, Chloé était repartie, mais ce n'était que de courte durée. Le mariage allait se faire, c'était sûr et la demoiselle refusait de se marier dans le royaume de son ami. Les autres se plièrent en quatre pour satisfaire la demoiselle exigeante. Les femmes de ménage devaient frotter, frotter, encore et encore la chambre dédier à la princesse, tout devait être parfait. De plus, cette dernière ne dormait pas avec son mari, il fallait faire une chambre exclusivement pour elle, ce qui poussa à mettre Rose dans la chambre de Juleka dû au manque évident de place dans les autres pièces, la chanteuse ayant une des plus grandes chambres à cause de tout les instruments qu'elle gardait.
Adrien faisait les cent pas le jour, le jour du mariage approchant à grand pas, mais essayé de se détendre quand la nuit tombée...
Chat noir avait encore une fois rejoint la belle dans sa chambre, ils étaient allongés tout le deux dans le lit de la couturière, chuchotant pour ne pas se faire entendre.

- Ma princesse... Je te sens tracassé...
- Oh, j'en suis navré chaton, je ne veux pas t'importuner avec mes tourments...
- Princesse... Je ne suis pas que là pour t'embrasser et profiter de tes si jolies courbes... Tu peux m'expliquer ce qui te tourmente et peut-être, je pourrai t'aider...

Marinette soupire lentement en se renforçant dans ses couvertures et contre le beau félin. Il faut dire que l'hiver arrive et la température ne fait que descendre, il faudra qu'elle confectionne des couvertures supplémentaires...

- Je... Tu as su pour notre prince ? Vu que tu n'es pas d'ici...
- Oui... Je reste dans les alentours et l'annonce a parcouru le village... Une demoiselle arrive, c'est ça ?
- Oui, ce n'est pas une demoiselle, ce n'est qu'une vipère, une mauvaise... Elle n'apporte rien de bon avec elle et elle ne va que rependre ses horreurs et ses malheurs...
- Est-elle vraiment comme ça ?
- Tu doutes de moi ? 

La belle relève sa tête pour se planter dans les yeux de chat noir qu'elle ne fait que deviner, la nuit à plongé depuis un moment la chambre dans un noir quasi complet. Le corps du garçon se déplace dans les draps pour venir encercler celui de Marinette et renforcer la couverture sur eux, malgré son corps chaud, il ne peut réchauffer ce petit glaçon.

- Non princesse... Je ne doute pas de toi, je demande si ces choses sont fondées...
- Elle a dit que ce que je crée est ignoble et que je devais être jeté dans les douves...
- J'espère que tu ne l'as pas cru ! Ta robe était absolument magnifique ainsi que tes autres vêtements...
- Non... Mais j'ai eu très peur pour moi et Luka aussi, tu sais mon ami... On a eu très peur, mais le bon prince nous a protégés... Et il s'est excusé pour son comportement à notre égard...
- Votre prince est un bon... Vraiment...
- Oui... Mais cette princesse n'est que le malheur réincarné, elle va rependre son venin dans tout les coins...

Adrien ne répond pas, se questionnant sur les agissements de son amie, elle a toujours été très extravagante et il avait toujours souhaité ne jamais à avoir à l'épousée, mais c'est chose raté...

- Chat noir ?
- Hum ? Oui princesse ?
- Tu ne répondais plus...
- Je pensais, excuse moi... 

Il lui embrasse le front avant de recevoir les lèvres de sa belle.

- Mais qu'est-ce qui t'inquiète ? Qu'il y est cette demoiselle qui arrive au château ou que le prince l'épouse ?
- Les deux... Sa venue au château va détruire la vie ici et le mariage ne va que lui donner des pouvoirs en plus... J'ai aussi peur que le bon prince se laisse faire et manipuler par cette vipère...
- Je suis sûr que votre bon prince n'est pas aussi sot...
- Tu as raison...

La belle tremble de froid, vêtue de son simple appareil, compliquer de garder la chaleur de la couverture et de son compagnon.

- D'ailleurs Chat noir, quand pourrai-je savoir ton nom et ton visage..?
- Pourquoi désires-tu le connaître ?
- Pour ne plus à avoir a attendre ta venue pour t'embrasser
- C'est un bon argument... Tu le seras tôt ou tard princesse, mais pas aujourd'hui, d'accord..?

Elle lui fit un petit oui de la tête et l'embrasse doucement en se plongeant de nouveau dans les couvertures, laissant leurs baisers s'intensifier afin d'écourter davantage la nuit....


Malgré ces moments de tendresses et de douceur, le mariage eu lieu, à peine un baiser, une cérémonie simple pour pas qu'Adrien garde trop de souvenir et le voilà rentré une semaine plus tard. Pendant que Marinette attendait tous les soirs, la venue de son chat noir...

Tout été prêt, toutes les fantaisies que la princesse avait exigé été présente. Marinette se retrouver à travailler avec des dames qu'elle ne connaissait pas, miss Bourgeois ayant refusé que ce soit elle qui face ses vêtements. D'ailleurs, les couturières devaient fabriquer une nouvelle tenue par jour, la princesse refusant de porter les mêmes vêtements. Les cuisiniers devaient se plier à ses exigences, les troubadours étaient mis dehors ou obligés de rester dans une salle où la princesse ne serai pas susceptible de passer comme les chambres de bonne, la salle des armes ou chez les scribes. Beaucoup de choses ont été modifiées aux goûts de la demoiselle, ce qui ne plaît pas forcement au roi et au prince, mais ils se plient tout de même à quelques caprices.
Mais quelque chose qui n'était pas prévu est le dernier caprice de la princesse. Personne ne doit s'approcher du prince excepté la famille et "L'autre bonne qui te suit partout".

Avec les bases recommencer, voilà le retour du prince et de la princesse au château. Alors que tout était prêt pour son accueil, que tout le monde était en place, cette dernière piqua une crise parce que le tapis déroulé n'était pas totalement rouge et que cette sotte de couturière n'avait rien à faire dans le château de plus, elle a clarifié les choses tout de suite auprès des serviteurs alors que la famille royale était présente.

- Je refuse catégoriquement que qui que ce soit s'approche d'Adrien, c'est clair ! Sauf la bonniche là-bas mais sinon personne ne lui parle ou ne l'approche sans une audience où JE participerai ! Maintenant, hors de ma vue !

La famille royale était un peu choquée du comportement de la demoiselle et clairement, il allait falloir lui rappeler les règles de vie les plus élémentaire. 

Une fois cela posé, la vie n'a fait que dégrader. Chloé passé son temps à se plaindre que rien n'allait, se fichait pas mal de ce qui se passait dans le royaume, essayant de reproduire ses anciens agissements au nouveau peuple, hurlant des que quelque chose n'allait pas. De plus, elle refusait que Kagami reste trop proche d'elle "Une fille comme elle devrait être esclave et non gardienne." Mais elle ne pouvait faire autrement, la demoiselle ayant un tempérament plutôt bien tremper.

Et du côté du prince... Il ne pouvait pas faire un pas sans que Chloé lui saute dessus et lui ordonne de rester avec elle, généralement, il ne l'écoutait pas, se fichant pas mal qu'elle était devenue sa femme, mais sa tête menacé d'exploser chaque jour. Il priait même qu'un jour, à force de crier qu'elle perde totalement la voix...
Adrien ne vit quasiment plus ses amis, ne pouvant même plus aller à la fenêtre pour les saluer comme il l'avait toujours fait. Alya n'avait le droit qu'à 10 minutes d'entrevue avec lui et encore Chloé était là et répondait à la place du garçon qui n'avait pas le temps de parler. Les autres ne voyaient plus du tout le prince, les servantes pour réaliser leur tâche et encore. Nino ne voyaient plus son meilleur ami, car miss Bourgeois exigeait qu'ils se déplacent en carrosse et refuser qu'Adrien ne parte au village avec un cheval sans elle. Marinette, quant à elle, dans son propre atelier, ne faisait plus la loi. Les couturières de Chloé passée leurs temps à confectionner moult robe et ne se priver par pour prendre le tissu de Marinette et de passer des commandes faramineuses pour toujours plus de tissu que la demoiselle ne pouvait pas utiliser. Elle s'était très souvent énervée contre ces filles, en aucun cas elles avaient le droit de la traitée ainsi dans son atelier, mais quand elle parlait, leur réponse était "Tu n'es qu'une fille du peuple, tu ne comprends rien à la royauté. Va réparer les vêtements des domestiques, tu nous gênes."

La belle se faisait même exclure de son propre atelier, elle déambulait alors dans les couloirs, pestant et pleurant jusqu'aux scribes où généralement, Luka se trouvait pour la réconforter... Même lui n'ai pas mieux roder, il joue doucement pour les scribes, Rose chante pour les serveuses et Juleka a la pire place, elle joue durant les dîners sans son frère...
Le soir venu, elle attendait patiemment son amant, le regard fixé sur la lourde porte de sa chambre, mais souvent, elle ne s'ouvrait pas... Etait-il partit ? L'avait-il oublié ? L'as t on attrapé ? Peut-être, tout est possible...

Au royaume de MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant