La tête de Marinette va exploser ! La nuit, elle est avec Chat noir, quand Chloé le mérite elle est Ladybug et le jour, quand le prince vient la voir, elle est avec lui ! Elle doit aimer trois fois, son coeur part dans tous les sens, ce soir, elle est seule, va savoir si Chat noir viendra, mais dieu, dans quoi elle s'est fourré !
Elle est tombée amoureuse de ce beau Chat aux si jolies manières, au sourire ravageur...
Plus tard, elle a joué avec le prince sous les traits de son alter-égo, elle voulait juste jouer et la voilà occupée de s'y rendre à chaque fois qu'elle le peut, finalement, ses anciens sentiments n'ont fait que se renforcer.
Enfin, la dernière en date ! Adrien lui avoue ses sentiments pour elle et comme elle en a pour lui depuis toujours, elle les a accepté ! Elle ne pouvait pas se contenter de l'aimer sous les traits de Ladybug non !Du côté d'Adrien, la réflexion est la même. Il a séduit sa belle couturière sous les traits d'un homme qu'il est réellement, mais sans tout les artifices et a enfin pu vivre son amour avec elle.
Ensuite, ce fut le tour de Ladybug, il n'a rien maîtrisé, la trouvant incroyablement belle, avec une audace sans faille, une sauveuse du peuple, peut-être, est-ce ça qui l'a tant séduit...
Enfin, il a enfin eu le courage d'avoué ses sentiments à celle qu'il aime depuis tant de temps... Sa couturière chérie...
Mais pourquoi elle est si différente avec lui et avec son alter-égo ? Peut-être aime t'elle juste Chat noir et pas lui, Adrien... Où est-ce à cause de tout ces codes qui se trame autour de lui..? Elle se doit de se montrer sous son plus beau jour face à lui quand elle se lâche plus avec son lui à oreille pointue... D'ailleurs, il n'a pas vu Ladybug aujourd'hui... Ni même Marinette... Peut-être est-elle partie pour la nuit chercher de nouveaux tissus avec sa mère... Il soupire et se lève de son lit, enfilant sa tenue de Chat noir avant de se rendre dans la chambre de sa princesse...- Princesse ?
Pas de réponse, la chambre est vide, effectivement, la belle a dû partir pour la nuit... Il soupire doucement, il aurait bien eu besoin de parler en cette nuit de tourment. Ainsi, il sort par une porte de la cuisine, comme lui avait montrer Plagg pour prendre l'air près du château, au niveau des charrettes.
Que l'air s'adoucit depuis que le printemps est arrivé... Il sourit en se souvenant de son magnifique costume confectionner par l'élu de son coeur qu'il n'avait pas arrêté de déstabiliser en embrassant quand elle passé devant lui...
Tous les sujets étaient là, du coup, Chloé avait refusé d'y participer... Et que c'était bien ainsi... Pas d'exigences, pas de cries, pas d'affront... Il a même pu danser avec Marinette après les festivités, sous le regard bienveillant de Luka et Alya...Soudain, un bruit venant de la porte de la cuisine sort Adrien de ses pensées, les gardes auraient-ils vu la porte s'ouvrir à son passage ?
Non... Il n'est rien de tout ça... Il vit plutôt une demoiselle qu'il connaît trop bien... Sa miss bug, elle était venue le voir finalement... Qu'elle a du être déçu quand elle ne l'a pas vu étendu dans son grand lit...
La belle fait quelques pas et part dans les forêts, vers un petit ruisseau non loin du château, elle sait qu'il est dangereux de s'y aventurer la nuit, mais elle a besoin d'air...
Chat noir la suit d'assez près, s'assurant que rien ne lui arrive...- Mais qu'est-ce que je fais moi... Mais qu'est-ce que je fais...
Des lamentations, sa miss bug à des tourments ? Elle qui symbolise la chance, pourquoi aurait-elle des tourments ? Il sort de sa cacher et s'avance vers elle.
- Eh bien, j'ignorai qu'on pouvait trouver pareille créature dans ces contrées...
Marinette se lève d'un seul coup et se retourne, un poignard à la main face à la voix, mais quand elle voit que c'est Chat noir, sa méfiance s'évanouis... Alors il est là... Il revient sûrement d'être passé la voir à sa chambre, vide étonnement... Qu'il a dû s'inquiéter de pas la trouver occupée de brosser doucement ses cheveux à sa coiffeuse...
- Qui êtes vous.
- On me nomme Chat noir, un simple voyageur, excellent danseur... Je reviens d'un tour chez mon aimé et vous, qui est-te vous ?
- On me nomme Ladybug. Je défens la veuve et l'orphelin en somme. Je reviens également d'avoir été voir mon aimé.
- Je vois... Je ne vous ai jamais vu dans ces contrées, d'où venez vous ?
- Un pays voisin et vous ?
- D'une contrée lointaine où chaque jour brille le soleil...
- Vous avez fait du chemin à ce que je comprends...Ladybug s'assoit un instant sur un petit rocher suivit par Chat noir.
- Et que faite vous ici en ce soir Lady ?
- Eh bien, j'avais besoin de réfléchir, de prendre l'air...
- Etrange coïncidence, je viens justement ici pour la même chose... Nous pourrions peut-être partager nos tourments respectifs ? A défaut d'y trouver une solution, cela nous libérera
- Je ne sais pas trop...
- De toute manière, je ne sais qui vous êtes, vous ne savais qui je suis alors, qu'avons nous à risquer ?
- Je vous l'accorde...La demoiselle reste silencieuse un temps, occupé de remettre ses idées en place pour ne pas perdre le fil...
- Allez-y, commencez alors Chat noir...
- Je n'en ferai rien, commencé Ladybug...
- Bien... Sous mon costume, je ne suis qu'une roturière, je n'ai que peu d'importance dans ce que je fais, mais j'aime énormément ce que je fais... Lors du dernier grand bal, il y a... Plusieurs mois de ça, je suis tombée amoureuse d'un garçon aux très jolies manières... Je ne le connais quasiment pas, mais je l'aime énormément, il vient souvent me voir... Puis, pour me sortir d'une impasse dans ce costume, j'ai séduis un homme que j'aime depuis toujours... Et je pense pas à avoir eu beaucoup à faire pour le séduire.... Déjà, nous sommes à un homme sous chaque identité... Mais maintenant, ma moi sans mon costume a acceptée la déclaration de l'homme que j'aime depuis toujours et que j'aimais déjà sous ma forme actuelle ! Autant dire que je suis en plein questionnement, je ne sais plus quoi faire !Chat noir reste silencieux pendant tout un temps en réfléchissant à la situation qu'il a entendu...
- Vous allez rire...
- Pourquoi donc ?
- Je suis dans une situation similaire...
- Vraiment ?
- Je vous explique ?
- Faite, faite...
- Sans mon costume, je suis quelqu'un d'assez respecter, la seule chose que je n'aime pas, c'est que mes amis sont dans l'obligation de me montrer constamment leurs respects... Un jour, durant un bal également, j'ai revêtu mon costume et je m'y suis rendu... J'ai séduis la femme qui me fait rêver depuis si longtemps, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais heureux de l'avoir dans mes bras... Mais un jour, sans mon costume, j'ai rencontrais une demoiselle forte, sûre d'elle et qui défendait des causes justes... Elle n'a pas eu besoin de dire quoi que ce soit qu'elle m'avait séduit... Alors déjà, là, je ne savais pas trop quoi faire... Mais en plus, j'ai avoué à la femme que j'aime depuis toujours que justement, je l'aime et elle a acceptée ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'en suis heureux mais maintenant, je suis dans une impasse car je suis à deux sans mon costume et une avec mon costume... Et pourtant, je les aime tellement...Ladybug écoute attentivement à son tour et le silence s'installe avant qu'elle ne se mette à rire.
- Qui a-t-il ?
- Je trouve cela drôle à quel point nous nous sommes mise dans des situations plus qu'improbable !
- C'est vrai que cela prête à rire...Le rire de la demoiselle augmente et se fait très vite suivre par celui du garçon, tout les deux amusées par ces situations plus que loufoques.
Quand le calme arrive enfin à regagner les deux masqués, ils se mettent à se sourire.- Même si nous n'avons pas de solution, cela m'a fait du bien de vous parlez miss lady
- Egalement mister chat, également...
- A croire que pour nous libérer de ce problème, il nous faudra un miracle !
- Espérons que notre dieu entendra vos paroles alors...
- C'est vous qui symbolisé la chance, alors, portez nous chance dans la résolution de cette histoire !Ladybug se lève en prenant la main tendue de Chat noir et se promène, main dans la main, dans la forêt, longeant les rempares du château pour ne pas se perdre.
Un simple baise main comme salutation avant qu'ils se séparent et malgré tout, ils finissent par prendre la même direction, à l'intérieur du château....
VOUS LISEZ
Au royaume de Miraculous
FanfictionDans un royaume qui respirer la bonne humeur et la joie de vivre, Un simple évènement viendra boulversé la tranquillité de Miraculous... Le prince sera-t-il à la hauteur ? Ou l'intervention d'une lady sera nécessaire ?