Et le petit jeu continue... Le crépuscule pointé le bout de son nez que Ladybug apparaissait de temps en temps, la nuit arrive que Chat noir apparaissait de temps en temps. En vérité, Marinette devenait Ladybug quand Chloé fauté et vu que c'est assez régulier, Adrien arrivait toujours à l'attraper. Et Adrien devenait Chat noir quand Ladybug n'apparaissait pas et que la belle Marinette lui manquait... C'est-à-dire, assez souvent malgré tout.
La fatigue devenait doucement aussi la nouvelle dans ce petit jeu, souvent Marinette s'endormait dans son atelier et Adrien s'endormait... Un peu partout, sur un banc, sur une table ou dans son lit tout simplement.
Et quand ils sont éveillés, Marinette travaille en rêvant de son beau Chat noir et son beau prince et Adrien vaqué à ses occupations donner par Alya en rêvant de sa belle Ladybug et sa belle couturière...Mais ce rythme de vie et ces pensées tourmentaient énormément la couturière, ce qui ne fait qu'augmenter sa maladresse, se coupant ou se piquant dans les doigts, cousant à l'envers ou au mauvais endroit, elle lâchait souvent ses rouleaux de tissu et ne s'en sortait pas. Signe que Luka a bien vu, connaissant bien trop son amie...
La demoiselle a pu récupérer son atelier, la laissant de nouveau seule avec ses pensées, Luka est retourner à l'atelier, sur la demande de la demoiselle, pensant que la musique allait ordonner son esprit...
Le garçon, qui voyait la maladresse de son amie augmentait de jour en jour ainsi que sa fatigue, s'assoit à côté d'elle avec sa mandoline.- Ma belle Marinette, que se passe t'il ?
- Hum ? Rien, pourquoi cette question ?
- Parce que je te connais et que je me doute qu'il y a quelque chose... Tu es beaucoup plus maladroite qu'avant, tu dors beaucoup dans l'atelier, tu n'arrêtes pas de te blesser...
- Ce n'est pas grave Luka... Je t'assure que ce n'est rien...
- Pourquoi tu ne me parles pas... ?
- Parce que je ne veux pas inquiéter mon beau musicienElle lui sourit tendrement, les cernes sous les yeux et lui embrasse la joue.
- Ne t'en fais pas, je t'en supplie...
- Explique-moi alors...
- Je... Raah... Je... Tu vas me trouver sotte...
- Sotte ? Tu as fais quelque chose de mal ?
- Ça dépend du point de vue...Luka continu de jouer en la regardant, voyant que la demoiselle hésite beaucoup à lui parler...
- Je... J'aime un garçon qui met inaccessible et j'aime un garçon qui est incroyablement mystérieux...
- Et ces deux amours te font perdre la tête, c'est ça ?
- Oui... L'un, je le connais, mais lui ne me connaît pas, l'autre, je ne le connais plus... Plus son physique que son identité ?
- Non...
- Si...
- Je n'aurai pas cru ça de toi ma belle
- Ça va, je sais que je suis déshonorée, inutile de me le rappeler...
- Et ça été forcer ?
- Même pas... Alors là, je sens ton regard et son mépris et je ne suis plus qu'une fille de joie à tes yeux...Luka ne dit rien, il arrête même de jouer, mais contrairement à ce que croit Marinettte, il ne l'a regarde pas avec mépris, mais avec bienveillance et il la prend dans ses bras, sentant que la demoiselle en a besoin...
- Tu me crois sotte Luka...
- Non... Je suppose que si tu as accepté, c'est que tu en avais réellement envie...
- Plutôt oui... Je t'épargne les détails, mais oui... Je le voulais vraiment...
- Alors qui suis-je pour te juger ? Ne le crie pas sur tout les toits et tout ira bien pour toi mari...La belle sourit dans les bras de son ami, l'ayant toujours considéré comme un grand frère, elle renforce leur étreinte avant de se séparer en souriant.
- Merci beaucoup Luka...
- Mais de rien... Et je peux savoir qui sont ces garçons qui ont décidé de faire chavirer le coeur de ma Marinette ?
- Oh eh bien... L'un d'entre eux se nomme Chat noir, donc, je ne peux pas vraiment te le décrire plus et le second...
VOUS LISEZ
Au royaume de Miraculous
FanfictionDans un royaume qui respirer la bonne humeur et la joie de vivre, Un simple évènement viendra boulversé la tranquillité de Miraculous... Le prince sera-t-il à la hauteur ? Ou l'intervention d'une lady sera nécessaire ?