|11|

576 57 8
                                    

Le brun arriva une trentaine de minutes après l'appel, les deux vivaient dans un petit village donc leurs maisons n'étaient pas si éloignées, seul le champs les séparaient.

« J'ai foiré Woo ou alors c'est lui, je sais pas.. »

Le rouge avait prononcé ces mots à la minute où il avait entendu des pas près de lui, révisant sa phrase depuis cinq minutes, la répétant encore et encore.

« Raconte moi tout. »

Il c'était installé à ses côtés, Jeongin se plaçant sur son torse pour trouver du réconfort, ce qu'il obtenu de la part de son meilleur ami.

« Il a changé, il m'a mal parlé tout à l'heure mais vraiment mal parlé, croit moi ! »

« Je te crois ne t'inquiète pas, j'ai pas de raison de penser que tu es un menteur puis lui je ne le connais pas alors je prendrais évidement que ton parti chaton. »

« Merci.. Je voulais simplement qu'il sorte avec moi et ma sœur évidement mais ça ne lui à sûrement pas plus ou je ne sais pas.. »

Woojin le serra fort en passant ses doigts dans la chevelure du plus petit machinalement, ne décrochant pas le ciel des yeux.

« Tu ne veux pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre plutôt ? »

« Woo ça ne se contrôle pas ça, tu le sais. »

« Ouais.. je le sais. »

Les sentiments ne se contrôle pas c'est certains mais pouvoir les cacher c'est possible non ?
hein woojin ?

To end this fire, I have to change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant