|16|

538 58 6
                                    

Jeongin lui ria au nez, c'était nerveux, il n'y croyait simplement pas.

Comment il pouvait lui demander ça, déjà il en avait aucune idée puis pour lui c'était encore plus drôle de le voir perdu et le cœur lourd.

Jeongin était quelque peu sadique mais il ressentait surtout le karma du garçon lui tourner autour et cela le rendait heureux.

« J'en ai foutrement aucune idée et même si c'était le cas je vois pas pourquoi je te devrais des comptes et balancer ma sœur. »

La confiance du rouge avait refait surface en rien de temps, Innie pouvait et était d'ailleurs souvent très insolent, il jouait beaucoup de son visage angélique et du fait que tout le monde le trouvait mignon pour amadouer et manipuler les gens autour du lui.

En revanche Hyunjin, lui, était perplexe et plus très sûr de reconnaître le garçon en face de lui, sa colère n'était plus grandissante même si toujours présente face à la manière dont le rouge se moquer ouvertement de lui mais une chose le perturber, un sentiment nouveau prenez possession de lui à ce moment là.

« Depuis quand tu es aussi méchant Jeongin ? »

« Ne joue pas les intéressé je te prie, tu ne me connais pas, tu n'es même pas foutu de voir la réalité sous tes yeux. »

« Elle me trompe ? »

« Je ne parle pas de ma sœur idiot. »

« Alors quoi ? »

« Regarde moi trois minutes et essaie de savoir qui je suis. »

Les yeux de Hyunjin passés d'un endroit à l'autre du visage du plus jeune, s'arrêtant de plusieurs fois de longues minutes dans le regard insistant de Jeongin, qui lui crier de toutes ses forces dans sa tête;

'je t'aime, putain que je t'aime imbécile.'

« Tu es en colère contre moi c'est ça ? Pour ce que je t'ai dit hier. »

« Oui mais laisse j'abandonne, tu es désespèrent. »

Il repartit dans sa chambre sans un mot de plus, Innie en avait assez de devoir contrôler son amour, il ne comprenait pas, comment avait-il pu tomber de lui.

To end this fire, I have to change.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant