[ Est-ce que ça signifie que je peux tenter ma chance ? ]
Une autre personne avait cette pensée-là, il avait toujours été là pour Jeongin et compter bien lui montrer son amour un jour ou l'autre.
Ou l'autre.
« Il te voulait quoi alors ? »
Les deux garçons étaient encore une fois sur le balcon du plus vieux, le rouge s'était empressé d'aller voir son meilleur ami pour lui raconter ce qu'il c'était passé avec Hyunjin.
« Il veut traîner avec moi, tu te rends compte ? Avec moi Woo ! »
« Tu trouves pas ça bizarre ? C'est l'ex de ta sœur quand même. »
Woojin tira une nouvelle fois sur sa cigarette, légèrement énervé d'apprendre que son rival était apparemment encore dans la course pour le cœur d'Innie.
« Ouais je sais c'est étrange mais je l'aime bien tu vois alors moi je suis content ! »
« Temps que tu es heureux chaton c'est le principal. »
Jeongin lui offrit son plus grand sourire et re déposa ses yeux sur le champs de blé.
« Je t'emmènerais quelque part quand j'aurais à nouveau ma voiture. »
« Où ça ? »
« On ira camper si tu veux, comme avant, t'as qu'à proposer à ton Hyunjin de venir et d'emmener des amis. »
« Sérieusement ? Tu es définitivement le meilleur Woo ! »
Ô que oui Woojin était le meilleur, il ne désirait que le bonheur de son meilleur ami, de son amour.
Au péril du sien.
VOUS LISEZ
To end this fire, I have to change.
FanfictionIls étaient peut-être destinés, peut-être. Hyunjin x Jeongin