Les cheveux en pagaille portant un t-shirt blanc très large pour son torse pourtant fin et son short de pyjama customiser de petit requin que jeongin se réveilla cherchant ses lunettes qui étaient sur le sol, tapotant le plancher à l'aveuglette de son lit pour les atteindre et finalement les trouver pour les porter à son nez, le rouge s'étira pour sortir de son doux cocon descendant à la cuisine pour manger son petit déjeuner.
« Je pensais que tu étais mort. »
Le châtain s'était installé à ses côtés sur le tabouret du bar, regardant le plus jeune manger son bol de céréales.
Innie n'avait pas répondu, continuant de regarder son téléphone et manger.
« Tu sais treize heures n'est pas une heure pour se réveiller et manger un petit déjeuner. »
« Je veux pas t'importuner dans ton jugement de ma personne mais si tu pouvais dégager ça me rendrait service. »
« Non mais ça va pas bien de me parler comme ça. »
Jeongin était énervé, définitivement énervé.
Déjà il venait de se réveiller et ouvrir la bouche était un sacrilège ainsi que les bruits autour de lui ou commencer une conversation au petit déjeuner l'irritaient grandement alors si en plus la personne en question lui avait brisé le cœur la veille..Je veux pas t'alarmer Jinnie mais ça craint grave pour toi.
VOUS LISEZ
To end this fire, I have to change.
FanfictionIls étaient peut-être destinés, peut-être. Hyunjin x Jeongin