Dans un crissement de pneu le véhicule tourna à une vitesse dès plus dangereuse, ils firent un tour complet sur eux-mêmes arrachant un cri de peur à tous les passagers.
« On s'arrête là les amis. »
Woojin se retourna un sourire aux lèvres plaçant son bras autour des épaules de Chan lui aussi retourné vers la banquette arrière pour vérifier que tout le monde aller bien.
« Mais ça ne va pas bien ?! »
Changbin cria entourant ses bras autour de Felix pour le rassurer, le garçon avait eu une peur bleue et sangloter fortement contre son amoureux.
« Sale enfoiré je remontrais plus dans ta foutue bagnole ! »
« Ok les gars sortaient pour l'instant, Binnie va calmer Lix s'il te plaît. »
Tout le monde écouta Chan sans broncher et ouvrèrent les portières n'oublient pas de les claquer au passage.
« Woo ça va bien ? On est où là ? »
« Je vais très bien ne t'inquiète pas, c'est une surprise pour toi Innie. »
Le plus jeune de la bande ne comprenait pas non plus le comportement de son meilleur ami pourtant si doux en général.
« Tu m'as fait très peur, tu sais que je ne suis pas à l'aise en voiture .. »
« Excuse moi mon ange, je voulais juste paraître cool devant tes nouveaux amis. »
« C'était dangereux, pas cool du tout, s'il te plaît ne recommence pas surtout si c'est pour nous emmener dans un coin paumé. »
Peut-être que Woojin était fatigué mais lui trouver des excuses encore et encore c'était sûrement de trop maintenant, il avait foiré et c'est dans le regard de Jeongin qu'il comprit qu'importe ce qu'il pourrait dire ou faire par amour cela ne sera jamais réciproque.
VOUS LISEZ
To end this fire, I have to change.
ФанфикIls étaient peut-être destinés, peut-être. Hyunjin x Jeongin