Le brun jubilé dans son coin, sachant très bien qu'il avait lâché une bombe, celle qu'il voulait tant dégoupiller pour atteindre sa vengeance.
Son sourire narquois sur le visage il partit de chez lui, emportant son téléphone et ses clés de voiture.
« Hyunjin ? »
« Je peux entrer ? »
Suyeon se décala légèrement, un peu confuse de le voir ici mais le suivit tout de même jusqu'au divan où ils s'installèrent confortablement.
« Jeongin n'est pas là. »
« Oh dommage.. Mais je suis certain qu'il rentrera vite, je ne me fais pas de souci pour lui, du moins pour ce sujet. »
« Tu veux quoi alors ? »
« Je voudrais te montrer une photo, je trouve que en texto ça à moins d'impacts que si je viens directement en personne, c'est quand même grossier et impersonnel de t'envoyer ce genre de chose en MMS tout de même. »
Elle le regarda un bref instant, il avait l'air joyeux avec ses yeux qui pétillaient alors elle se rapprocha de lui, lui donnant le bénéfice du doute.
« Ok mais dépêches-toi alors, j'ai des trucs à faire. »
« Ça ne prendra pas longtemps je te le promets. »
Hyunjin lui offrit un sourire radieux, ses yeux devinrent des croissants de lune et ses dents blanches firent rebondir ses joues.
Il lui tendit l'objet électronique avec l'image dessus, qu'elle s'empressa de prendre légèrement excédé qu'il est interrompu le drama qu'elle avait commencé plus tôt.
« Je suis plutôt bon photographe tu ne trouves pas ? »
VOUS LISEZ
To end this fire, I have to change.
FanfictionIls étaient peut-être destinés, peut-être. Hyunjin x Jeongin