J'étais anxieuse, très anxieuse. Je ne voulais pas le croiser à nouveau. Je devais l'avoir beaucoup déçu hier soir en refusant son invitation. Mais pourquoi m'invitait-il donc? Voulait-il parler de ce qu'il avait vu sur mon visage la dernière fois? Pourquoi voulait-il se mêler de ça? Et surtout pourquoi le faisait-il personnellement? S'il était inquiet pour moi, il aurait simplement pu en parler à Mme Kang ou à un autre de mes supérieurs pour qu'ils s'occupent de cela. Je secouais la tête. Je n'avais pas du tout envie de mêler qui que ce soit ici à ma vie privée et à mes problèmes. Alors pourquoi mon maître en personne voulait-il s'en occuper?
Aujourd'hui, je le croisais à nouveau. J'étais plus stressée que jamais. Je me sentais mal et coupable pour la veille et je ne voulais pas lui parler, que ce soit à propos de hier soir ou de quoi que ce soit d'autre.
Cette fois, il grignotait dans la cuisine. Habituellement, ses repas étaient préparés par la cuisinière. Il n'avait donc pas besoin d'aller à la cuisine puisqu'il avait même un réfrigérateur dans sa salle à manger avec tout ce dont il avait besoin. Mais étonnamment, aujourd'hui, il était dans la cuisine et essayait visiblement de trouver quelque chose de plus à se mettre sous la dent.
Sans réfléchir, je voulu m'enfuir en courant. Mais dans mon empressement, je me pris les pieds dans mon matériel de ménage et je tombais de tout mon long sur le sol en n'attirant que plus l'attention de mon maître.
Attiré par le bruit, il s'approcha de moi.
- « Ji-Eun, est-ce que ça va? » dit-il en me tendant la main.
Je me relevais avec un peu de mal, mais sans prendre la main qu'il m'offrait, car j'étais trop honteuse. Je m'étais un peu fait mal aux hanches en tombant. Je n'allais déjà pas bien, donc maintenant j'étais sur le point de pleurer.
Jiyong me regarda.
- « Je t'ai demandé si tu était correcte, » répéta Jiyong.
- « Oui, ça va, » répondis-je péniblement.
- « Tu n'en a pas l'air, en tout cas. »
- « Pourquoi vous en souciez-vous? » demandai-je.
Je n'avais pas voulu être impolie ou le blesser. Je le pensais sincèrement. Je me posais la question. Mais je compris que j'avais été très impertinente et brusque. J'avais manqué de savoir-vivre. Je couvris ma bouche à deux mains, regrettant amèrement mes paroles. Jiyong avait l'air blessé. Il me regarda de haut, redressa le collet de sa chemise et quitta.
Une fois seule, je ne pu contenir mes larmes. Une fois de plus, j'avais fait une erreur. J'avais été impolie et je l'avais blessé, alors qu'il avait toujours été si gentil avec moi.Ce soir-là, je tenais absolument à m'excuser avant de partir. Même si je n'y étais pas autorisé, je restais chez Jiyong après mes heures de travail. Je fis le tour de la maison, mais je ne le trouvais pas. Je finis par me perdre à nouveau parce que la maison était beaucoup trop grande. Je me retrouvai devant une grande porte en vitre qui donnait sur une véranda. Il y avait aussi une grande piscine. J'y jetais un œil. G-Dragon n'y était pas. Cependant, je sortis dehors par cette porte.
Le jardinier devait vraiment être un professionnel dans son domaine. Tout était si joli. Il y avait pleins de fleurs, d'arbres et d'arbustes. Je marchais timidement à travers les sentiers, tout en sachant que je n'avais rien à faire là.
- « Te serais-tu à nouveau perdue, par hasard? »
Je me retournais en sursautant.
- « Oui, en fait... je te cherchais, » dis-je en le saluant d'une grande révérence.
- « Vraiment? Dit-il d'une voix détachée. Qu'est-ce qui te donne le droit de me chercher? Pourquoi devrais-je t'écouter? »
Je ne sus que répondre. Même s'il semblait répondre ainsi parce qu'il était fâché, je n'avais pas de réponse à ses questions.
- « Je voulais simplement... m'excuser, » répondis-je.
Il se retourna vers moi et me regarda droit dans les yeux. Cela me mis mal à l'aise. Il attendait visiblement que je poursuive.
- « Quand je vous ai demandé.. quand je t'ai demandé pourquoi te souciais-tu de mon état d'être, ce n'était pas de façon méchante. Pour être honnête, je.. me pose vraiment cette question. »
Jiyong avança vers moi. Il posa délicatement ses deux mains sur mes épaules.
- « Si je me soucis de ton bien-être, dit-il, c'est parce que j'ai décidé que pour moi, tu allais être une personne importante. Je me dois donc de prendre soin de toi. Est-ce que cette réponse te convient, Ji-Eun? »
Je restai bouche-bée. Il sourit gentiment et partit.Ce matin-là, peu importe combien épais je mis de maquillage, il me fut impossible de cacher le gros œil au beurre noir que m'avait fait mon copain la veille. Nous nous étions embrouillé pour je ne sais plus quoi et ça c'était mal terminé. J'avais beaucoup pleuré. Je n'étais déjà pas si jolie, cela ne faisait qu'empirer la situation mais surtout, mes collègues de travail ne tarderaient pas à voir que quelque chose clochait avec moi.
Malgré tout, je me rendis chez Jiyong.
- « Mon Dieu! Ji-Eun, que t'es-t-il arrivé? » demanda Madame Kang, visiblement inquiète.
- « Ce sont... des allergies. Je me suis un peu trop frotté les yeux, » répondis-je.
- « Est-ce que ça va? Vas-tu être correcte pour travailler aujourd'hui? »
Je fus surprise. Mme Kang avait toujours insisté sur le fait que je ne devais jamais être absente, sauf maladies contagieuses, car le travail devait toujours être fait assidûment chaque jour. Elle était plutôt du genre sérieuse et même sévère.
- « Oui oui, » dis-je en me forçant à sourire.Tout comme je le craignais, je ne tardais pas à rencontrer Jiyong à nouveau. Il semblait être beaucoup plus présent dans la maison depuis que je l'avais rencontré.
Mme Kang m'avait envoyé nettoyer la salon et quand j'y suis rentré, Jiyong était écrasé dans un sofa, une bouteille d'alcool à la main.
Timidement, je m'approchais de lui.
Il avait l'air vide, fatigué et même un peu triste. Je reculais légèrement.« Je t'ai vu, Ji-Eun, » murmura-t-il.
Il se leva de façon chambrante et s'approcha de moi.
En voyant mon visage si abîmé, il sursauta et s'approcha de moi, posant ses deux mains sur mon visage. Je sursautais et grimaça un peu de douleur. En voyant cela, Jiyong me lâcha.
« Que... que t'es t'il arrivé?? » cria t'il.
« Je.. rien du tout! Je repasserais. »
Et sur ce je remballais mes affaires. Jiyong couru vers moi et il m'agrippa par derrière.
« Non, reste, s'il te plaît. »
Il me retourna et m'enlaça.
« Ji-eun, dit-il doucement, ce que tu vis, aucune femme ne mérite de le vivre. Je ne permettrais pas que cela t'arrive à nouveau.
Il est tard tu sais, pourquoi travailles tu encore à cette heure? »
Il se détacha de moi de façon très délicate, tout comme s'il avait peur de me casser.
Il mis son bras autour de mes épaules et me dirigea vers une porte qui donnait sur un salon plus petit avec une lumière tamisée.
« Attend-moi ici et ne bouge pas, c'est un ordre de ton patron. »
Il pris le chariot de ménage et se dirigea vers la sortie.Restée seule sur le canapé, la faible lumière me fit me sentir somnolente. Après un moment, GD refit son apparition.
« J'ai rangé le chariot, ton travail est terminé Ji-Eun. »
Il me tendit la main. Bouche-bée, je ne bougeais pas. Il eu un regard insistant avec un petit sourire en coin. Je saisis donc sa main.
Nous marchâmes dans les couloirs sans fin de son manoir, main dans la main. Puis, il s'arrêta devant une porte que je connaissais bien maintenant: la porte de sa chambre.
J'eu un mouvement de recul.
« Que... fais-tu? » demandai-je, apeurée.
Jiyong se pencha vers moi.
« Ji-Eun, je déteste autant cela que toi, mais ici il y a plein de garde du corps qui patrouillent toute la nuit dans la propriété, chambres d'amis comprises. La seule pièce qu'ils laissent tranquille est ma chambre. Il n'est pas question que quelqu'un ne soit au courant de ta présence ici cette nuit. Tu n'aimerais pas que Mme Kang soit informée, si? »
Il m'invita donc à rentrer.
« Mais... mon copain va s'inquiéter. Il n'aime pas que je rentre tard. »
A ces mots, GD s'approcha démesurément de moi. Nos têtes se collaient presque. J'essayais de reculer mais j'étais dos au mur.
« Écoute Ji-Eun, murmura-t-il, ce copain, comme tu l'appelles, est-ce qu'il t'aime? Est-ce qu'il prend soin de toi? Je n'y crois pas une seconde. Ou alors il n'agirait jamais ainsi avec toi (il posa ses doigts sur mes blessures.) Donc s'il te plaît, au moins pour ce soir, reste ici et reposes-toi sans aucune peur. Je vois bien dans ton regard que tu es apeurée. Une peur constante. Et j'y vois de la tristesse aussi et tout ça me rend triste. Il n'est pas question que ni toi ni moi soyons tristes. Je nous veux heureux. Donc si ton connard de copain te touche à nouveau ou à le culot de venir te chercher directement ici, c'est à moi qu'il aura à faire. »
Je sentais l'alcool dans l'haleine de G-Dragon. Peut-être était-ce l'alcool qui parlait plus que lui.
Sur ce, Jiyong déposa un baiser sur mon front.
Puis, il me tendit un peignoir qui était sur son lit et me dit d'aller me doucher.
L'eau chaude avait détendu mes muscles et mon esprit. Je respirais le soulagement de ne pas me faire meurtrir par mon copain ce soir là.
En sortant de la chambre de bain, je sursautais en voyant G-Dragon en boxer. Je ne pu m'empêcher de fixer tous ses tatouages qui étaient fascinants. Cependant, j'étais très embarassée.
Il eu un petit rire et me rassura en promettant de dormir sur le canapé. Puis, il souleva les couvertures en m'invitant à me coucher. J'étais épuisée. Sans réfléchir plus longtemps à cette situation complètement folle, je l'allongeais sur le matelas moelleux de Jiyong.. et je m'endormis aussitôt, alors que GD peignait mes cheveux avec ses doigts.
VOUS LISEZ
Comment ma vie a changée...
FanfictionUne jeune femme battue par son copain se cherche un emploi. Elle devient femme de ménage chez le fameux G-Dragon. Ce dernier se retrouve mêlé à ses histoires de couple et bien plus...