Il y avait maintenant une semaine que j'avais montré à Jiyong comment cuisiner. La cuisinière m'avait même confié que GD lui avait demandé de le laisser faire son propre petit déjeuner le matin. Je ressentais une genre de fierté au fond de moi. Ça me rendait heureuse.
Cette semaine là, Jiyong était encore occupé. Mais il revenait le soir et parfois, il arrivait derrière moi pour me faire sursauter, ce qui était souvent un succès.
Quand mon ami n'était pas là et que j'avais congé, je m'occupais comme je pouvais. Je cherchais des studios disponibles sur internet, j'allais me promener dehors. GD m'avait même donné accès à sa salle de cinéma et à sa salle de billard.Ce soir-là, je rentrais tard d'une marche nocturne. Les pièces de la maison étaient très sombres, comme à leur habitude. Jiyong s'assurait toujours de fermer toutes les lumières avant d'aller au lit.
Je marchais silencieusement vers ma chambre, quand je vis une lueur éclairer faiblement une pièce. Si je me rappelais bien, il s'agissait de la pièce ou GD entreposait ses œuvres d'art. Peut-être Jiyong était-il là? Autrement il n'aurait pas laissé la lumière allumée.
J'entrai silencieusement dans le petit musée. Il y avait tant de merveilles ici! Pleins de peintures, toutes plus abstraites les unes que les autres, des sculptures plus ou moins bizarres, et même des tapisseries!
Cet endroit me donnait le tourni tant il y avait de couloirs. On aurait dit un labyrinthe.Soudain, on m'aggripa le bras. Je me tournais d'un coup sec pour voir à qui appartenait cette main, même si je savais que ça ne pouvait être que GD. Je commençais à m'habituer à ses tentatives de me faire sursauter.
Mais cette fois, Jiyong avait un regard appeuré et il posait son index sur sa bouche pour m'indiquer de garder le silence. Paniquée par cette réaction, j'essayai de l'interroger du regard, mais il me tira vers lui dans un coin de la pièce plus ou moins caché par les sculptures.- Qui a-t-il? murmurai-je.
- Ji Eun, je... Il y a quelqu'un qui est rentré par infraction dans la maison. Ne fais pas de bruit, s'il te plait, je crois que cette personne n'est pas très loin...Paniquée, je saisis la main de Jiyong.
- Et tes gardes du corps? Ils ne l'ont pas attrapé?
G-Dragon soupira, avec un petit air coupable.
- Je leur ai demandé de quitter leur poste la nuit, dorénavant. Nous sommes seuls Ji Eun, enfin, étions...
- Est-ce que la personne est armée? Est-ce un homme ou une femme?
- Je n'en sais rien. Mais il s'agit sûrement d'une fan sasaeng...***
(Quelques instants plus tôt)
Je venais de rentrer de l'agence. La journée avait été épuisante. J'avais hâte d'aller dormir, même si j'aurais bien aimé voir Ji Eun avant, mais à cet heure, elle devait dormir: il était déjà 2 heures du matin.
Je me dirigeais vers ma chambre, quand soudain, je cru voir une silhouette au bout du corridor. Ça devait être Ji Eun. Récemment, j'avais demandé à mes gardes du corps de quitter la maison la nuit. Ça ne pouvait donc qu'être mon ange. Mais que faisait-elle là si tard dans la nuit?
Je m'approchais silencieusement dans l'espoir de la faire légèrement sursauter.Mais quelque chose clochait. La silhouette était habillé de noir, un grand capuchon couvrait sa tête et elle avait l'air beaucoup plus costaud que Ji Eun.
L'inconnu arpentait le salon tout en frôlant des doigts tous les cadres et photos posés sur le foyer du salon.
Je fis mon entrée.- Qui êtes-vous!? Criai-je.
Une jeune femme se retourna, un couteau à la main.
VOUS LISEZ
Comment ma vie a changée...
FanfictionUne jeune femme battue par son copain se cherche un emploi. Elle devient femme de ménage chez le fameux G-Dragon. Ce dernier se retrouve mêlé à ses histoires de couple et bien plus...