Ce matin-là, je me révaillai dans le lit de Jiyong, son bras entouré autour de mes épaules. J'étais même à moitié étendue sur son corps.
Je pris le temps de me calmer, puis je me remémorai les souvenirs de la veille. Jiyong m'avait embrassé. Et je l'avais embrassé de retour.
Ça avait commencé par une accolade.
Après les événements troublants qui s'étaient produits, GD et moi avions tous deux besoin de réconfort. À ce moment là, je sentais l'envie et le besoin de lui montrer mon affection. Je voulais prendre soin de lui autant qu'il avait pris soin de moi. J'avais donc déposé sur son torse un léger baiser parce que c'était la partie de son corps qui se trouvait à ma hauteur à ce moment là.
J'ai été surprise quand il s'est penché vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes, mais j'ai réalisé que même inconsciemment, j'attendais ce moment sûrement autant que lui.J'avais les joues en feu. Je m'apprêtai à me lever quand Jiyong m'en empêcha en me tirant à nouveau vers lui. Puis, il se redressa légèrement pour se retrouver au dessus de moi et il baisa doucement mon cou.
- Bien dormi, mon ange? Demanda-t-il.
- Très bien, merci, dis-je en le serrant dans mes bras.
Puis, un peu gênée, je m'écartai en me raclant la gorge.
- Je... Je dois aller...
- Où dois-tu aller chérie, tu essaie de t'enfuir? Demanda Jiyong en riant gentiment.
- Travailler! Il faut que je travaille.
- Disons que c'est ta journée de congé aujourd'hui, répondit GD en faisant la moue.
- Non! Euh... Il faut vraiment que j'y aille.
Je ramassai mes affaires et je sorti rapidement de la pièce. Je couru vers ma chambre, celle que Jiyong m'avait prêté pour mon séjour.
Là-bas se trouvait mes maigres effets personnels. J'enfilai ma tenue de travail tout en essayant de reprendre mon sang froid.
J'appréciai énormément Jiyong, mais la façon dont notre relation évoluait me faisait peur.
Je restai un moment dans la chambre, remuant toutes ces pensées dans ma tête. Puis, j'enfilai ma tenue de travail et quittai la pièce pour me rendre dans la salle de ménage. J'essayai d'être discrète, car je ne voulai pas croiser Jiyong maintenant. Je ne saurai que lui dire et le moment était mal choisi. Mais c'était sa maison, il la connaissait par coeur. Une fois dans la salle de ménage, je préparai le chariot de ménage. C'était ma place d'origine après tout. J'étais ici pour travailler, pas pour vivre une histoire d'amour un peu hasardeuse. C'était un peu irresponsable de ma part. Le fait que le propriétaire de cette maison m'ai sauvé d'une relation toxique n'était pas une raison pour faire comme si j'étais maintenant chez moi. Il fallait que je me reprenne et que j'arrête de vivre au crochet de G-Dragon.Je pris quelques produits de nettoyage et je regardais le plan de ménage que Mme Kang avait préparé pour la semaine. Le studio musical personnel de Jiyong devait être nettoyé. Je n'y était aller qu'une seule fois, mais c'était un endroit très impressionnant. Il était très bien équipé de ce côté. Je m'y rendit et commençai à nettoyer la pièce. Au bout d'une trentaine de minutes, Jiyong fit interruption dans la salle. Je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était sa maison, après tout.
- Tu étais bien caché, toi, fit-il d'une voix un peu découragée.
- Je fais simplement mon travail.
- En effet, je ne peux pas t'en empêcher. Mais j'aurais bien aimé... que tu ne quittes pas de cette façon.
Je lâchai mes affaires et m'avança timidement vers lui.
- Écoute Jiyong, honnêtement, je t'adore. Plus que je ne l'aurais imaginé. Mais je ne peux pas me permettre cela. Tu es... quelqu'un de si extraordinaire, de si important, pourquoi t'intéresserais-tu à moi?
VOUS LISEZ
Comment ma vie a changée...
FanficUne jeune femme battue par son copain se cherche un emploi. Elle devient femme de ménage chez le fameux G-Dragon. Ce dernier se retrouve mêlé à ses histoires de couple et bien plus...