J'ouvris doucement les yeux. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Soudain, les souvenirs de la veille refirent surface. Je me redressai d'un coup sec, alerte et nerveuse. Je regardais autour de moi. Au fond de la pièce, Jiyong était étendu sur un grand sofa, endormi. La seule couverture qu'il avait était tombée sur le sol durant son sommeil. Il portait seulement un boxer.
Je regardais mon accoutrement. Je n'étais pas mieux. Je ne portais qu'un peignoir par dessus mes sous-vêtements. Par réflexe, je refermais le peignoir sur ma poitrine.
Puis, doucement, sans bruits, je quittais le lit et me mis à la recherche de mes vêtements. Jiyong les avaient plié et posé sur sa table de chevet. Je me dirigeais vers la salle de bain pour me changer et faire rapidement ma toilette.
Au moment où j'ouvris la porte pour en sortir, je me retrouvais nez à nez avec GD qui semblait m'attendre. Il avait enfilé un jean mais pas de t-shirt.- Bon matin, murmura-t-il.
- Bon-bonjour...
- As-tu bien dormi?
- Oui, merci, bégayais-je. Et v.. et toi?
G-Dragon ne me répondit pas. Il observa mon visage.- Tes bleus et blessures sont toujours là. Est-ce que ça te fait mal? Demanda-t-il doucement.
Soudain, de grosses larmes roulèrent sur mes joues. Jiyong me regarda d'un air inquiet et triste en me demandant ce qui n'allait pas.- Mon.. mon copain..., répondis-je, il va s'inquiéter. Je ne suis pas rentrée cette nuit, il va être furieux...
GD semblait compatissant, mais aussi un peu agacé par mon commentaire.
Je me dirigeais vers la porte, sur le point de partir.
Jiyong se jeta devant la porte comme pour m'empêcher de sortir.- Où vas-tu? Demanda-t-il d'une voix inquiète.
- Je dois retourner chez moi...
Mon ami serra les points d'un air désespéré.
- Tu vas vraiment y retourner? Il va te faire du mal. Tu le sais, alors pourquoi?
- Il a besoin de moi et il m'aime.
- Et moi, alors?? Cria Jiyong.
Son commentaire me déstabilisa. Je le regardais d'un air gêné et après un instant de silence, je quittais la pièce.Je pris le bus en direction de chez moi.
Une fois devant l'immeuble où j'habitais, je ressentis un grand stress. J'avais peur. Je ne voulais pas le revoir.
Pourtant, je rentrais dans l'appartement, mais ce qui m'attendais fut terrible. Non seulement mon copain avait l'air hors de lui en me voyant mais de plus... il y avait une autre femme dans notre lit!
Apeurée et dévastée, je reculais. Mais mon copain m'attrapait par le poignet et me poussa par terre. Puis, il sauta sur moi en levant son poing. Je reçu un grand coup au visage. Puis, il déchira mon chemisier et il m'embrassa le cou, ce qui se transforma vite en morsure, me faisant crier et pleurer de plus belle. Puis, il me tourna sur le dos en me tordant le bras et en tirant mes cheveux.
- Tu étais avec lui, n'est-ce pas? Qu'avez-vous fait ensemble? Dis-le-moi! Cria-t'il en mettant son genou dans mon dos, ce qui me coupa le souffle.
- Rien... je t'assure! Dis-je à bout de souffle.La jeune fille qui était peu de temps avant nue dans notre lit avait vite fait de s'habiller et de s'enfuir en voyant la scène. Elle avait du être vraiment choquée. Je me surpris à ressentir du soulagement car elle n'aurait pas à subir tout ce que j'avais vécu. Mais ce ne fut que l'espace d'un moment, car je courais de plus en plus après mon souffle.
À ce moment, mon bourreau se releva et m'obligea à suivre son mouvement. Il voulu détacher mon pantalon mais je réussi à me dégager, ce qui me valu tout de même un nouveau coup de poings. Je tombais sur le sol à nouveau. Il sauta sur moi et enfonçais ses doigts dans ma bouche tout en massant violemment mon sein à travers mon soutien-gorge. J'étais en pleurs et j'étais désespérée.
Soudain, son corps fut brusquement retiré du mien, ce qui me fit le plus grand bien, malgré que je souffrais toujours des coups reçus plus tôt. À travers mes larmes, je vis une silhouette qui s'en prenait à mon ennemi. Je tentais de me redresser mais je m'évanouis...
VOUS LISEZ
Comment ma vie a changée...
FanficUne jeune femme battue par son copain se cherche un emploi. Elle devient femme de ménage chez le fameux G-Dragon. Ce dernier se retrouve mêlé à ses histoires de couple et bien plus...