Il y avait déjà plusieurs jours que je n'avais pas vu Jiyong. Il était parti à Busan pour affaire. Il avait pris soin de me donner son numéro de téléphone et m'avais répété à plusieurs reprises de l'appeler si quelques choses n'allaient pas.
Durant ce temps, je regardais sur internet pour un nouveau logement.
Au fond de moi, je voulais rester proche de Jiyong, mais les prix des logements de ce quartier étaient hors de ma portée.
Cependant, je voulais maintenant voler de mes propres ailes. J'avais bien assez profité de l'hospitalité de mon ami ainsi.Quelques jours plus tard, je me rendis en ville pour visiter quelques studios qui me semblaient abordables. Jiyong m'avait suggéré de demander à l'un de ses chauffeurs si j'avais besoin de sortir, mais je voulais être seule. Je pris donc le bus.
Les studios furent décevants. Ils semblaient mal entrenus et situés dans des endroits peu recommandables. D'ailleurs, en revenant sur mes pas, j'eu l'impression que quelqu'un me suivait de loin. Je pris peur...
Était-ce mon ex copain, ou l'un de ses amis qui me voulaient du mal? Ou simplement un voyou pervers? Je marchai plus rapidement, mais l'homme se rapprochait. Je tournai sur un coin de rue et je me faufilai dans un petit magasin perdu, tout en faisant attention à ne pas me faire voir par l'homme.
Mais le caissier du magasin ne semblait pas plus rassurant. Je fis le tour du magasin d'un pas nerveux. J'arrivai devant une étagère sur laquelle était posé plusieurs armes de défences. Était-ce même légal? Cela devait faire fureur dans ce genre de quartier...
Je regardais attentivement le matériel. Pas de couteaux, je ne saurais m'en servir et l'attaquant finirait sûrement par me l'arracher. Mon attention s'attarda sur un petit teaser. Je le saisis et appuya doucement sur le bouton. Le teaser fit un genre de bruit électrique qui me fit sursauter et lâcher le teaser avec un petit cri de frayeur. Cela attira l'attention du vendeur.
- Tu casses, tu payes, grogna-t-il.
- O.. oui.Je ramassai le teaser, me dirigeai vers la caisse et je m'empressai de payer.
Une fois à l'extérieur, l'homme qui me suivait semblait avoir disparu. Je repris donc ma route vers le prochain arrêt de bus. J'étais encore nerveuse et je n'avais qu'une envie: rentrer chez Jiyong et le voir de retour. J'accélèrai le pas.
Soudain, l'homme que je croyais avoir semé sorti de nul part d'un coin de rue.
Il me fonça presque dessus.- Salut toi, tu es plutôt jolie, dit-il avec un mauvais sourire.
Je poussais un cri et sans attendre, je sorti mon teaser et l'activa sur l'homme, beaucoup plus fort que je l'aurais voulu. L'homme s'écroula sur le sol. Je ne restais pas plus longtemps pour voir dans quel état je l'avais laissé. Je couru de toutes mes forces et je sautais dans le premier bus pour qu'il m'emmène le plus loin possible d'ici. Il me fallu un bon moment pour me calmer. Même une fois assise dans le bus, en sécurité, mon coeur battait encore la chamade.
Une fois chez Jiyong, je dû attendre encore une semaine pour le voir de retour. Il me manquait...
Un soir, je le croisai de loin alors que je nettoyais le salon. Il semblait très fatigué.En soirée, je reçu un texto de Jiyong : 《 Bonsoir Ji Eun. Je suis rentré. J'espère que tu as passé un moment agréable ici, même si je n'étais pas là! ;)
Que dirais-tu de souper ensemble demain soir? J'ai hâte de te revoir. 》Je me rendis compte que j'étais excitée. C'était la première fois que je recevais un message de mon ami depuis que j'avais son numéro.
《 Bonsoir Jiyong, ça serait avec plaisir. :) 》
Le lendemain, alors que je me demandais ce que je pourrais bien porter pour le souper, un cognement à la porte me fit sursauter. C'était Jiyong.
Il portait un beau pantalon rouge avec une chemise noire et un noeud papillon rouge. Il était très chic. Le stress de ne pas être à la hauteur s'empara de moi.
VOUS LISEZ
Comment ma vie a changée...
FanfictionUne jeune femme battue par son copain se cherche un emploi. Elle devient femme de ménage chez le fameux G-Dragon. Ce dernier se retrouve mêlé à ses histoires de couple et bien plus...