Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile 🌟 s'il vous plaît
Becky sortit de l'épicerie avec ses achats, accompagnée de Mick ne sachant pas qu'ils avaient laisser derrière eux un Ethan vert de jalousie...
Mick la raccompagna jusque devant son appartement le 9I .
-merci de m'avoir raccompagner lui, dit elle
-c'était un plaisir, dit il en souriant.
-bon je vais y aller, bonne nuit
-bonne nuit.
Il lui donna une bise puis elle se retourna et en voulant entrer il l'interpella
-oui ? Répondit elle en se retournant
-tu pourrais me donner ton numéro de téléphone s'il te plaît
-oui bien sûr, c'est le 3896-590-428
-merci je t'appelle bientôt.
-À plus , dit elle en entrant.
-je suis de retour, hurla t-elle en entrant.
Elle alla remettre à Mandy ses achats. Penny sorti de sa chambre en courant.
-c'est qui ce beau gosse avec qui tu viens d'arriver ? Demanda t-elle curieuse
-c'est un voisin, il s'appelle Mick et il habite le dernier étage.
-waooo alors nous sommes voisin ? S'exclama Penny
-il doit être très friqué s'il peut se permettre d'habiter un penthouse , continua Mandy.
-oui je me disais ça aussi. Répliqua Becky.
-le dîner est bientôt prêt.
Après le dîner elles allèrent s'installer au salon où elles se mirent à s'occuper individuellement ,soit en parlant, soit en tchattant ou en lisant des romans. Aucune d'entre elle n'aimait suivre la télévision.
Becky quant à elle était ailleurs, en faite elle repensait au baiser qu'elle avait échangé avec Ethan dans les vestiaires.
-eh Ohh !! Reviens nous Becky, lui dit Mandy en agitant une main devant ses yeux.
-euh vous disiez ? Demanda t-elle
-est ce que tu vas bien ? Questionna Penny , à quoi tu pensais ?
Becky ne pu s'empêcher de rougir en baissant les yeux.
-oh on dirait qu'elle pensait à notre beau voisin du dernier étage, s'exclama Penny en se meprenant sur la cause de sa rougeur.
-il t'a embrassé ? Ou invité à dîner ? Continua Mandy
-non, il ne m'a pas embrasser ni invité à dîner et non je ne pensais pas à lui.
-alors à qui tu pensais ? Demandèrent elles.
C'était ses amies, elle ne pouvait rien leur cacher alors elle leur dit
-je pensais à Ethan
-Ethan ? Demandèrent elles étonnées du genre pour dire "Ethan Cameron ? "
-oui Ethan Cameron, mon collègue de travail, il m'a embrassé dans les vestiaires après qu'il m'y ait surpris presque nue.
-waoo, comment c'était, allez vas y raconte.
Elle commença à leur narrer la scène, tout en fermant les yeux comme pour revivre chaque instant. Lorsqu'elle les ouvrit elle trouva ses meilleures amies qui la regardaient bizarrement.
VOUS LISEZ
Comment lui dire "Je t'aime "?
RomanceLorsque Ethan Cameron rencontre Becky Taylor c'est le coup de foudre dès le premier regard , enfin pour lui ... Alors il décide de se faire passer pour une personne qu'il n'est pas pour la séduire , ce qui marche , jusqu'au jour où Becky découvre l...