Bonne lecture et N'oublie pas la petite étoile 😘🤗Le lendemain matin, Ethan vint la chercher à 7h30, et ils se dirigèrent vers l'aéroport après qu'elle ait dit aurevoir à ses amies. Elle partait pour une semaine et demie et elles allaient beaucoup lui manquer.
En arrivant à l'aéroport, elle ne cacha pas sa surprise lorsqu'elle se trouva devant un jet privé .
-sérieux ? S'exclama t-elle, un jet privé ?
Il se contenta de hausser les épaules sans lui donner de réponse . Un steward vint prendre leur valises et il les déposa dans le jet et elle monta encore sous le choc de voyager dans un tel engin.
Ils arrivèrent vers midi, sous un soleil de plomb. Ils louèrent une jeep décapotable rouge vif et ils quittèrent l'aéroport.
-nous voilà arrivé, dit Ethan en s'arrêtant dans une rue résidentiel devant une habitation simple mais classe en planche peint de gris.
-on ne loge pas dans un hôtel ou quelque chose comme ça ? Demanda t-elle en considérant la maison d'un oeil critique.
-non, je ne pense pas. Répondit il en sortant de la voiture pour récupérer leur bagages à l'arrière.
Elle avait espérer qu'ils logeraient dans un hôtel et ainsi elle aurait eu tout le loisir de l'éviter au moins un maximum de temps mais habiter sous un même toit dans un espace aussi confiné que cette maison , allait lui rendre cette tâche difficile.
Elle sorti à son tour, mais lorsqu'elle voulu prendre sa valise, il l'arrêta
-laisse ça je vais m'en charger, va plutôt à l'intérieur avant d'attraper un coup de soleil, lui dit il en lui tendant les clés de la maison
Elle fit ce qu'il lui dit et pénétra enfin dans ce qui allait être sa maison pour les 10 jours à venir. Elle traversa le vestibule et déboucha dans une grande pièce éclairée grâce à la peinture blanche qui recouvrait les murs et à d'énormes baies vitrées qui donnaient sur un jardin.
La pièce était composée d'une salle de séjour, une salle à manger et dans un coin la cuisine séparée du reste par un comptoir.
À côté de la cuisine il y avait un long couloir blanc où se dessinait trois portes dont l'une au fond et deux autres face à face.
En ouvrant les portes elle se rendit compte que celles qui se faisaient face étaient en faite une chambre et la salle de bain et celle du fond une autre chambre.
-tu as déjà fini la visite des lieux ? Demanda t-il en rentrant avec la dernière valise dans le couloir
-oui
-et ça va ? Pas de problème ?
-il y'a une seule salle de bain, dit elle enfin
-c'est un problème ?
-pas encore, dit elle en se réfugient dans la cuisine , et je prend la chambre face à la salle de bain
-je m'en doutais, murmura t-il pour lui même.
Il transporta leur bagages dans leurs chambres respectives et après il rejoignit Becky qui était dans le jardin assise sur une balancelle à siroter une limonade fraîche . Il s'assit à côté d'elle.
-où se trouve la construction qui nous a amené jusqu'ici ? Demanda t-elle
-a quelques rues d'ici, ce n'est pas trop loin, tu veux y aller maintenant ?
-non, je préfère me reposer et y aller demain. Je vais dans ma chambre dormir, tu me réveilles à 17h s'il te plait ?
-daccord
VOUS LISEZ
Comment lui dire "Je t'aime "?
RomanceLorsque Ethan Cameron rencontre Becky Taylor c'est le coup de foudre dès le premier regard , enfin pour lui ... Alors il décide de se faire passer pour une personne qu'il n'est pas pour la séduire , ce qui marche , jusqu'au jour où Becky découvre l...