Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile 🤗🤗***********
Ray et Véro étaient déjà en selle , Ethan à côté de Becky devant son cheval. Elle était entrain de le regarder avec un air méfiant.
-allez, ma chérie monte, tu n'auras qu'à mettre ton pied dans l'étrier et de te hisser dessus, lui expliqua t-il
-on voit très bien que ce n'est pas toi qui t'apprêtes à monter pour la première fois une bête qui a la même hauteur que toi ! Ronchonna t-elle
Ethan éclata de rire face à sa mine peureuse. Et décida de l'aider.
-alors on monte ensemble si tu veux tu te mettras devant moi, d'accord
-c'est mieux ainsi, soupira t-elle.
Ethan posa alors un pied dans l'étrier et se hissa sur le cheval avec tellement d'aisance que Becky ne pu s'empêcher de l'envier .
Il lui tendit une main gantée qu'elle s'empressa de saisir et la hissa à son tour devant lui comme si elle pesait aussi lourd qu'une plume.
-c'est haut, s'exclama t-elle avec un air émerveillé sur le visage
Ethan éclata de rire et mis le cheval au pas pour suivre ses parents qui étaient déjà loin devant. Becky ne pu s'empêcher de hoquetter lorsque le cheval se mit en route.
-relax, je te tiens tu ne vas pas tomber, la rassura Ethan , appuie toi sur mon torse .
Elle s'exécuta et se détendit. Lorsque Ethan remarqua qu'elle était déjà calme au creux de ses bras il mit le cheval au trot et ils purent enfin rejoindre ses parents quelques mètres plus loin.
-tu te sens bien on dirait , dit Véro en apercevant Becky blottie contre le torse de son fils.
-je pense que ça va ! Dit elle en riant nerveusement
-vous êtes beau comme ça , s'exclama Ray, Laissez moi prendre une photo
Il prit son appareil photo pendu à son cou et leur prit deux photos qui sortirent instantanément et il leur donna une chacun.
Ils continuèrent alors leur promenade . Ils ne rentrèrent à l'hôtel qu'à la nuit tombée ; alors Becky et Ethan décidèrent de rester dîner et ils rentrèrent enfin chez eux vers les coups de minuit .
************
Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva seule avec lui dans la cuisine que toutes les choses qu'elle avait apprises sur lui refirent surface, et que ses interrogations revinrent la hanter.
Ils étaient rentrés et s'étaient installés dans la cuisine sans un mot . Voyant que Ethan n'était pas disposé à briser ce silence, elle décida de se lancer.
-je pense que maintenant tu es tout à fait disposé à m'expliquer comment cela se fait-il que tu travailles dans un supermarché alors que tu es riche à million ? Tu n'as pas besoin de ce boulot
-ah ! Soupira t-il en se passant une main nerveuse dans ses cheveux.
Si son tabouret avait un dossier , c'est sûr qu'il s'y serait appuyé. Il avait pensé ne pas avoir à lui répondre ce soir et l'amener dans sa chambre pour passer une nuit entière de folie mais ce sera pour une autre fois se dit il.
VOUS LISEZ
Comment lui dire "Je t'aime "?
RomansLorsque Ethan Cameron rencontre Becky Taylor c'est le coup de foudre dès le premier regard , enfin pour lui ... Alors il décide de se faire passer pour une personne qu'il n'est pas pour la séduire , ce qui marche , jusqu'au jour où Becky découvre l...