Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile 🤗🤗🤗Il sorti alors du café par la porte de service et se rendit alors dans le magasin d'habillement où il avait vu Becky admirer la magnifique robe.
Il lui prit la robe, des perles d'oreilles avec un collier assortis en diamant ajouta des chaussures et un sac et paya le tout avec sa carte bancaire. On lui promit de lui livrer ses achats chez lui dès ce soir
N.D.A : ce que j'aimerai que mon homme me fasse cela un jour !!! 😍😍 (en espérant qu'il ne passe pas par là 🤗)
Alors après il prit le même chemin de retour et il retourna au café .
Il trouva Becky déjà prêt à entamer son plat.
-tu en as mis du temps, j'ai presque cru que tu faisais une constipation, je commençais à m'inquiéter.
-je suis désolé, il y'avait une longue file d'attente.
-c'est bon c'est pas grave.
Ils mangèrent alors, puis il paya l'addition et ils quittèrent enfin le café
-ça te dit de dîner ce soir avec moi dehors ? Demanda t-il pendant qu'ils étaient en route main dans la main vers le parking où il avait garer leur voiture ; je veux dire un bon restaurant avec chandelles et tout
-hmm, ça me tente bien je suis partante
-daccord
-au fait j'ai encore un peu d'argent, tu m'accompagnes ? J'aimerais acheter quelques petites bricoles pour Mandy et Penny !
-tes désirs sont des ordres
Ils se rendirent donc dans une boutique de souvenir où elle achèta une madone en jade pour Mandy et un crucifix en cristal pour Penny, elle prit aussi une boule de neige pour elle. Après ils rentrèrent chez eux.
********
Il était presque 19h lorsqu'ils arrivèrent enfin chez eux.-rentre à l'intérieur pendant que je sors le courrier , lui dit il ne voulant pas qu'elle puisse voir le paquet que le magasin avait déjà livré
-d'accord, je vais prendre un bain
-ne termine pas toute l'eau chaude
-je vais essayer mais sinon il y'a la bouilloire, lança t-elle avant d'entrer dans la maison.
Il prit le paquet qu'il alla cacher dans sa chambre et après attendit son tour pour se laver.
Becky porta l'une de ses deux robes de soirée qu'elle avait acheté avant son voyage. C'était une belle robe stretch à col bateau , de couleur pêche , lui arrivant juste en dessous des genoux. Elle enfila aussi des escarpins noirs et pris un petit plumier noir pour accessoires.
Elle se maquilla légèrement et laissa ses long cheveux tomber sur ses épaules
Ethan qui avait fini de se préparer avant elle, vu qu'il ne se pomponait pas, sorti dehors pour se rafraîchir un peu la tête et se déstresser.
Il avait menti à Becky, par omission biensur , alors il stressait ne sachant pas si l'idée de la présenter à ses parents sans la prévenir était bonne ou pas.
En sortant elle trouva Ethan dehors sur le perron, habillé en un pantalon de costume noir et une chemise blanche .
En la voyant il resta d'abord quelques minutes entrain de la contempler avant de lui dire d'une voix grave :
VOUS LISEZ
Comment lui dire "Je t'aime "?
RomanceLorsque Ethan Cameron rencontre Becky Taylor c'est le coup de foudre dès le premier regard , enfin pour lui ... Alors il décide de se faire passer pour une personne qu'il n'est pas pour la séduire , ce qui marche , jusqu'au jour où Becky découvre l...