Chapitre 2

360 51 2
                                    


Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile siuple 🤗🤗


Elle ne pouvait pas lui dire de s'éloigner alors qu'elle mourait aussi d'envie de sentir ses lèvres sur les siennes. Alors ne pouvant pas résister plus longtemps, Ethan brisa la distance qu'il y'a avait entre eux et l'embrassa....

Son baiser était doux et tendre mais avec un soupçon d'impatience comme s'il avait attendu cela depuis longtemps. Elle répondit à son baiser en se collant encore plus à lui et il en profita pour approfondir encore davantage leur baiser.

"tu devrais maintenant penser à t'arrêter mon vieux "dit une petite voix , qu'on appelle conscience, dans la tête d'Ethan .

Il se détacha donc d'elle à regret et recula de deux pas pour commencer à la regarder. Il la trouvait super sexy, dans ses sous vêtements noirs, les lèvres gonflées par leur baiser.

Il senti encore cet attirance qu'il avait pour elle, ce sentiment qui lui donnait une envie folle de la kidnapper et de l'amener sur une île déserte et la garder pour lui tout seul ; mais comme à chaque fois qu'il ressentait cela il s'empressa de cacher ses émotions dans ses moqueries

-waoo, susurra t-il en prenant un ton moqueur, je ne me serais jamais attendu à une telle réponse de ta part, une gifle ne m'aurait pas plus étonné, faut croire que tu étais même prête à coucher avec moi

Cette phrase fut comme une douche froide pour Becky

-je te déteste Ethan Cameron, je te hais, dit elle avec véhémence.

-tu ne semblais pas aussi sûre de toi tout à l'heure quand tu en réclamais encore plus, rit il diaboliquement

-il ne s'est rien passé "tout à l'heure" rien qu'un simple mal entendu de rien du tout.

-je vais bien essayer de m'en convaincre, mais je te promet que si je n'avais pas de conscience je t'aurais fait l'amour ici même et je doute que tu aurais refusé

-jamais je n'aurais coucher avec toi, même si tu restais le seul homme sur Terre et moi la seule femme et le seul espoir de l'humanité .

-avoue que tu y as pris goût

-jamais

-d'accord, c'est comme tu veux. Dit il en hochant les épaules d'un air désinvolte

Il se dirigea vers son casier, où il récupéra sa veste et sorti en lui lança un "à demain chaton "

Restée seule, Becky pris conscience de sa nudité et s'empressa d'enfiler sa robe, tout en maudissant Ethan.

Elle fini de s'aprêter et rentra chez elle.

**********

Lorsqu'elle entra dans leur appartement, elle trouva Mandy devant le four entrain de faire le dîner. Et oui elles dinaient à pas d'heures chez elles.

-salut, lui dit elle en lui donnant une bise.

-salut, répondit son amie, ça va ? Tu as une mine affreuse.

-ça va je crois, je vais prendre une douche.

Elle alla dans sa chambre, se mit en drap de bain et alla prendre sa douche dans l'unique salle de bain de l'appartement.

-Penny n'est pas encore rentrer ? Demanda t-elle en revenant dans la cuisinette.

-pas encore, alors qu'elle est supposée me rapporter du piment doux.

Comment lui dire "Je t'aime "? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant