Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile 🤗🤗Le lendemain matin, Ethan fut le premier à se réveiller. Il se sentait très bien. Il ne se rappelait pas s'être déjà senti aussi bien de toute sa vie.
C'est en sentant une petite main chaude se poser sur son torse nue et qu'il entendit un petit gémissement à côté de lui qu'il eut enfin la réponse à son bien être.
La responsable était là, dans ses bras.
Becky, était allongée à côté de lui, une main délicatement posée sur son torse et sa tête au creux de son épaule.
Sa Becky, la femme dont il était éperdument amoureux, son âme soeur, celle qui le rendait dingue. Il se rappela de ce qu'il s'était passé cette nuit et un énorme sourire éclaira son visage.
Il se dit qu'il était en ce moment même l'homme le plus heureux des États Unis en ce moment si ce n'est de la terre entière. Et qu'il ne changerait sa place pour rien au monde
Pour la remercier du bonheur qu'elle lui procurait , il décida de lui préparer un petit déjeuner de Reine et de lui apporter au lit ; mais avant ça il décida de prendre un bain et après il la réveilla.
Il posa un délicat baiser sur son nez et son menton avant de mordre sa lèvre inférieur, ce qui la réveilla.
-salut petite diablesse, dit il en la voyant papillonner des paupières.
-salut, répondit elle
Il lui donna un petit baiser sur les lèvres pour la réveiller complètement
-tu es debout depuis longtemps ? Demanda t-elle en s'étirant comme une chat au soleil
-assez oui, tu as fait la grasse matinée, il est presque 10h
-oh ! Dit elle simplement
-je vais faire le petit déjeuner, que veux tu manger ?
-je n'ai pas de préférence, je pourrais avaler un boeuf entier tellement j'ai faim.
Ethan ne pu s'empêcher de se moquer d'elle.
-je vais te faire un petit déjeuner de reine, profites en pour prendre un bain .
Après un dernier baiser, il quitta la chambre et elle en profita pour se laver. Ayant la flemme de se rendre dans sa chambre s'habiller elle retourna dans celle de Ethan et enfila un boxer et un t-shirt ; qui tenait plus d'une robe pour elle ; appartenant à Ethan.
Celui ci arriva avec un chariot contenant une énorme quantité de nourriture.
-le petit déjeuner de votre altesse est servi, dit il en faisant une révérence.
-tu es sûr que c'est juste pour moi que tu as préparé un tel festin ? Demanda t-elle en riant tout en détaillant la montagne de nourriture
Il y'avait toute une variété des croissants et des pancakes , accompagnés des toasts, des sandwichs, et des petits pains, des fruits de toutes sortes, une carafe de jus, et deux énormes mugs remplis de cafés.
-j'ai aussi faim, que veux tu ?
Il installa leur copieux petit déjeuner sur le coin salon qu'il y'avait dans sa chambre
-c'est toi qui as préparé tout ça ? Demanda t-elle
-non en faite je viens de commander ça tout à l'heure .
Elle s'installa à côté de lui sur le canapé et ils mangèrent leur petit déjeuner dans une bonne ambiance.
Elle aimait vraiment leur entente mutuel et ne voulait pas la gâcher en parlant de ce qui c'était passé entre eux et cela semblait être aussi le cas de Ethan.
Après avoir fini de manger, Ethan débarrassa et ils allèrent s'installer dans le jardin, Becky sur la balancelle et Ethan sur une chaise longue dans la véranda.
-j'ai horreur de rester inactive, se plaignit Becky en soupirant pour la quatrième fois.
-et que veux tu faire ? On peut aller sur le chantier si tu veux , répondit Ethan.
-non merci je n'ai aucune envie de jouer encore ton ombre toute la journée, cherche autre chose
-allons faire du tourisme alors
-ça me va je vais me changer, dit elle en sautant de sa balancelle.
-je vais sortir la voiture du garage , je t'attend devant la maison.
Elle alla dans sa chambre où elle porta un shorty, un singlet, des chaussures souples et noua une chemise à carreaux autour sa taille, et ferma sa chevelure en une queue de cheval . Elle posa ses lunettes de soleil sur son crâne et rejoignit Ethan.
Celui ci en la voyant arriver ne pu s'empêcher de sentir son coeur faire un bond dans sa poitrine.
En regardant ses longues jambes nues il ne pu s'empêcher de se rappeler la façon dont celles ci s'enroulaient autour de sa taille pendant qu'il lui faisait l'amour cette nuit.
Cette pensée salace suffit à lui donner envie de la renverser sur le capot de la voiture et lui faire l'amour jusqu'à la faire crier à n'en plus finir.
-waoo, tu es très belle, s'exclama t-il d'une voix rauque de désir
-merci, répondit elle en rougissant
-prend une pose je vais te prendre en photo.
Elle fit une, puis deux, trois, cinq poses différentes, et ils prirent aussi des photos ensemble. Après ils montèrent en voiture et allèrent visiter la ville .
N.D.A : je ne connais aucun lieu de Dallas, et j'ai tellement la flemme de faire des recherches sur le net que je vais vous laisser imaginer ce qu'ils ont vu ou pas 🤗😂😂
Après avoir fait le tour de tout les lieux historiques (si tel en est qu'il y en a ; je vous ai dit que j'ai la flemme de faire de recherches )à voir ils décidèrent d'aller flâner dans les rues commerçantes.
Il laissa donc leur voiture dans un parking public et ils commencèrent à se promener mains dans la main comme un vieux couple dans les rues bordées de magasins - d'habillement, de souvenir, de chaussures etc... - des cafés et des restaurants
Becky vit dans une vitrine d'un magasin, une robe noire tellement magnifique qu'elle s'arrêta un instant pour la regarder. Elle aurait voulu se l'acheter mais en voyant le prix elle déchanta , c'était tout bonnement hors de ses moyens
-elle te plaît cette robe ? Lui demanda Ethan à côté d'elle.
-oui oui elle est magnifique ! S'exclama t-elle, on continue ?
-oui allons y .
Ils continuèrent alors leur promenade , achetant des petits trucs qui leur plaisaient et au bout d'une demi heure, Becky eut envie de s'arrêter dans un café pour manger un bout
-Becky ? Appela Ethan lorsqu'ils eurent passer leur commande
-oui ? Répondit elle en détachant son regard de son téléphone
-cela ne te dérange pas si je vais au petit coin ? J'ai une envie pressante
-ça va tu peux y aller ! Je vais t'attendre ici
Il se leva, lui donna une bise sur le front avant de se lever et de se rendre au comptoir où au lieu de demander un chemin menant aux toilettes il demanda celui menant à la porte de service pour sortir en douce du café où ils étaient
************
Bon trois chapitres c'est pas mal, je vous écris celui d'aujourd'hui mais je commence à me fatiguer !!! 😪😪😪 bon à toute à l'heure !!! 😘😘
N'oubliez pas la petite étoile là bas 👇 👇 👇 👇 👇 👇 👇 👇 👇 👇 👇 👇 👇
VOUS LISEZ
Comment lui dire "Je t'aime "?
Roman d'amourLorsque Ethan Cameron rencontre Becky Taylor c'est le coup de foudre dès le premier regard , enfin pour lui ... Alors il décide de se faire passer pour une personne qu'il n'est pas pour la séduire , ce qui marche , jusqu'au jour où Becky découvre l...