Je m'étais réveillée aux aurores.
Je n'avais presque pas réussis à dormir, non seulement car je suis insomniaque mais aussi à cause du stress.D'autant plus que le rêve que j'avais fait, aussi court soit-il, m'avait dérangée.
J'- j'embrassais un homme brun et magnifiquement beau, aux yeux verts émeraude et plein de sensations et de frissons inconnus parcouraient mon corps.
Voilà ...
Court mais dérangeant.
Et surtout très gênant .
Très très gênant .
Bon, je crois que vous avez compris le message.J'enfilais un t-shirt noir avec une chemise par dessus et un jean noir déchiré.
Pas de maquillage, mes lunettes, mes bottines.
Et j'étais prête .Je descend is manger sous le regard exaspéré de ma mère .
Crise d'adolescence à retardement que veux-tu ?
Je sais . Je suis adorable.
Je dévorais mes crêpes .
Mon premier vrai repas depuis des lustres, mais il fallait bien avoir le ventre plein pour tenir une journée de cours avec des totales inconnus .J'enfonçais violemment mes écouteurs dans mes oreilles et commençais à marcher vers mon nouveau lycée.
Quand je reçus un message de Mi-rae.
Ma meilleure amie, aussi appelée le Choux-fleurs.T'arrives dans combien de temps la bagnole ?
Merde ! Je lui ai pas dit que j'avais changé de lycée .
Je serai pas là aujourd'hui, désolé choux-fleurs !
Mensonges...mensonges .
Sérieusement ? Absente pour la rentrée ! Ça te ressemble bien, espèce de Bagnole absentéiste ! Je te dirais dans quelle classe t'es ok ?
Bagnole. Mon surnom.
Ok, merci mon adorable Choux-fleurs !
Encore des mensonges ...
Je suis pas adorable sale bagnole !
Je pouffais.
Mais oui ! Et moi je suis le pape !
J'adorais l'embêter avec ça .
Bah oui, t'es le pape !
Un léger sourire effleura le bout de mes lèvres lorsque je rangeais mon portable en entrant dans le lycée .
J'avais appris le plan de l'école par cœur durant les vacances .
Le stress oblige.Je me dirigeais donc sans hésitation vers le bureau du directeur et toquais.
Il me dit d'entrer et je m'exécuta.Il me parla des cours, de mon emploi du temps, me donna le numéro de mon casier et de ma classe avant de me laisser partir.
Enfin ! M'empêchais-je de crier en sortant du bureau.
Je regardais mon emploi du temps. Je suis en terminale D salle 306 et la j'ai anglais .
J'allais poser mes livres dans mon casier puis me dirigeais vers ma classe.Je toquais puis entrais.
Tout le monde me regarda et je leur rendit leurs regards.
- Présente toi voyons . Me dit la prof.
VOUS LISEZ
Emerald eyes
Romance(Cette histoire se passe 2 ans après que les loups-garous se soient dévoilés au monde. Les humains n'ont pas voulu déclencher une 3ieme guerre mondiale au risque de mourir. La paix règne donc.) Je l'ai rencontré dans la rue vous vous rendez compte...