Je me réveillais, la tête toujours pleine de doutes et d'interrogations.
J'étais allongée aux côtés de Laurène, nous nous étions endormies en parlant hier soir.
Je sortais discrètement du lit et descendais les escaliers tout en prenant soins de ne pas faire trop de bruit.
Une fois dans la cuisine, je me mis aux fourneaux, tournée de crêpes et de gaufres pour tout le monde!
Je venais de finir la dernière crêpe quand un bras passa autour de ma taille et me colla à un torse.
Il me chuchota à l'oreille :
- Comment ça va ?Perso, malgré le « romantisme » de la situation, j'avais une profonde envie qu'il retire son bras.
Je chuchotais, plus froidement que je ne l'aurai voulu :
-Ça peut aller.Il me retourna vers lui et se rapprocha .
Non .
Je ne veux pas.Mais il le fit quand même .
Il m'embrassa.
Je me sentis mal, j'avais l'impression d'être sale, souillée, presque violée.
Je le repoussait violemment et il me regarda surpris, puis méfiant, avant de remettre un masque de gaieté .Cet homme ne pouvait pas être mon ame-sœur.
Je n'eus pas le temps de m'attarder sur ma réflexion, les autres dévalèrent les escaliers, mais un bruit surpassa tous les autres.
Une porte ouverte très brusquement .
Violemment même .Je me précipitais dans l'entrée pour y trouver une femme.
Cette jeune femme semblait épuisée mais réussissais apparemment à tenir debout.Ses cheveux châtains courts encadraient son visage et ses yeux marrons brillaient d'une lueur d'amusement.
Elle regardait Quentin, se remit droite et lui cria en le pointant du doigt.
- Alors !? On ne vient pas saluer sa petite sœur adorée ?Quentin, apparemment surpris, ne réagit pas immédiatement. Mais il se reprit et nous présenta .
- Les gars voici ma petite sœur, petite sœur voici, Crisa, Ron, Juliette, Raphaël, Laurène et mon âme-sœur, Claire.Nous attendîmes qu'il prononce le nom de sa sœur.
De longues secondes s'écoulèrent .
Et il y eut un gros blanc.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
IL FAUT LE COLORER !Oui, je viens bien de faire une blague mégas pourrie .
- Bon, Moi c'est Kiki ! Et Bridjet, ma jumelle arrivera demain !
Je détournais mon regard de Kiki durant un bref instant afin de dévisager Quentin, sceptique .
Je pouvais déceler une goutte de sueur sur son front .
Il devait stresser, oui car là s'il ne reconnaît même plus sa propre sœur c'est que il y a un blême.Je me retournais vers Kiki et souriais.
Elle avait une bonne tête .
Elle me regarda alors très sérieusement et me dit :
- Est-ce que tu connais Kilari?Je prenais un air grave et répondais, moi aussi très sérieuse .
- Oui.
Et elle me demanda .- Hiroto ou Seiji ?
Et je criais :
- HIROTO !Elle sourit de toutes ses dents et se jeta sur moi, elle me prit dans ses bras puis passa un bras sur mes épaules tout en m'emmenant dans le salon.
- ENFIN QUELQU'UN DE SENSÉ !
Je riais.
- Nan je rigole pas ! Dans cette baraque il n'y a personne qui connais Kilari !Je m'étouffais avec ma salive.
-PAS KILARI !? NI PICHI PICHI PITCH!? NI KAICHOU WA MAID SAMA !?
- NAN !!!! C'EST ATROCE !
- HAAAAAAAAAAA MON DIEU !!!!!!
Nous crîames ainsi durant de longues minutes tout en partageant nos connaissances sur les mangas et en se conseillant .
J'appris alors l'existence de... MEW MEW POWER !
Ce manga est une bombe!MAIS JE VOULAIS PAS MOI QUE ZOÉ ELLE FINISSE AVEC MARC JE VOULAIS QU'ELLE SOIT AVEC ELIOT OU DREN PARCE QU'ILS SONT STYLÉS BAD BOY ET CHARISMATIQUE ( ET SURTOUT ULTRA CANONS)
Vuala, c'était mon petit coup de gueule.
Et moi je lui appris l'existence des creepypastas, tout en lui détaillant bien mes préférés ...( Eyeless Jack, Jeff the killer , Ticci Toby)
Que de beaux gosses ...
Nous passâmes la journée à papoter, bien entendu lorsque l'heure du dîner sonna nous nous precipitâmes dans la cuisine.
Bah oui, on avait pas déjeuné .
Et puis......LA BOUFFE C'EST SACRÉ !
Vuala .
C'était tout pour moi.Donc, reprenons !
On était à présent dans la cuisine, entrain de nous préparer un poulet au curry.
C'est toute ma vie les poulets au curry okay !?Puis nous le dévorâmes.
Je vis Quentin descendre les escaliers alors que nous mangions.
Il me regarda avec ...dégoût !? Avant de reprendre un air guilleret .Une fois que j'eus finit de manger, je montais les escaliers et m'allongeais dans le lit.
Je m'endormis immédiatement .
J'étais dans une prairie illuminée par l'éclat du coucher de soleil.
Les plantes paraissaient mauves, violettes, roses, rouges, oranges et jaunes.
J'avais devant moi un magnifique arc-en-ciel de fleurs.
Je sentis alors une présence derrière moi, je me retournais précipitamment et me retrouvais face à face avec deux hommes identiques .
Deux hommes ayant le visage de mon âme sœur.
L'un me disait avec un air doux et gentil qu'il m'aimait .
Quant à l'autre, il restait de marbre. Mais il me regardait, et dans ce regard au premier abord froid, je pouvais voir de la chaleur, une envie de protection et de l'amour.
Son regard plein de sentiments pour moi me faisait rougir.
Alors que quand j'observais l'autre, son regard était vide.
Je m'avançais alors vers l'homme stoïque.
Il eut un sourire presque imperceptible et dans ses yeux je pus voir de la fierté .
L'autre se mit alors à scander derrière moi et à profère des insultes à mon égard.
Mais lorsqu'il leva la main afin de me frapper, le stoïque se mit en mouvement.
Il décroisa ses bras, attrapa celui de mon agresseur et le mit a terre.
Il mit alors sa main autour de son cou, murmura quelque chose et l'autre s'évanouit dans l'air.
Il se retourna alors vers moi, un petit sourire doux aux lèvres .
Il prit la main et je sentis mes doigts brûler.
Je virais alors rouge quand il me prit dans ses bras.
Comment se faisait-il que cet homme me fasse plus d'effet que lorsque Quentin me prenait dans ses bras ?Je me défaisais légèrement de son étreinte.
Et je lui demandais :
- Comment t'appelles-tu ?Il pencha sa tête et murmura son nom à mon oreille alors que mon rêve s'effilochait déjà .
Je me réveillais alors, je serrais la couette contre moi, encore rouge.
Et je murmurais le nom de mon véritable âme sœur, ce nom pour lequel j'ai autant de peur que d'amour.-Hades...
VOUS LISEZ
Emerald eyes
Romance(Cette histoire se passe 2 ans après que les loups-garous se soient dévoilés au monde. Les humains n'ont pas voulu déclencher une 3ieme guerre mondiale au risque de mourir. La paix règne donc.) Je l'ai rencontré dans la rue vous vous rendez compte...