Je bloque pendant 2 secondes face à cette révélation.
Il était pas gay Ron ?Mais si ! Il l'avait même confié qu'il avait des vues sur Raph !
Oooooohhhhhhh !
Raph !
Raph !
RAPHAËL !!!!
LE MEC DE JULIETTE !
VOUS PERCUTEZ OU PAS !?Ça doit lui faire un mega choc de se rendre compte qu'il est hétéro .
Vu que Ron et Crisa, restent plantés là comme deux cons, je décide d'intervenir.Je me place derrière mon petit pigeon et murmure à son oreille :
- psssst, il s'appelle Ron, c'est Ron âme-sœur et de base, il est sensé être gay.
Elle sort immédiatement de sa torpeur.- CUA !?
(Si si, je vous jure ça s'écrit comme ça !)
-FEUR !
Ça c'est moi.Crisa se tourne vers moi en mode : cours ou je te defonce la putain de ta race.
Je tiens à ma race.
Donc je cours.
Mais je suis conne.
Donc je cours vers la forêt .
Sans me retourner .
Je l'avais dit que j'étais conne.Je cours comme une dératée à travers les arbres, pas seulement pour échapper au kebab tueur mais aussi car c'est euphorisant.
Je cours longtemps, bien trop longtemps.
Le soleil est à son apogée quand je m'arrête, à peine essoufflée, alors qu'habituellement l'endurance et moi ça fait 3000000000000000 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Je regarde autour de moi, histoire de chercher si je peux me repérer afin de rentrer mais tous les arbres se ressemblent et mon sens de l'orientation et nul.
Genre vraiment nul.
Genre je me perd dans un parc.
Oui, je n'exagère vraiment pas.Je marche alors dans une direction complètement aléatoire lorsque qu'un grognement se fait entendre.
Je me retourne et me retrouve face à un grand loup chocolat aux yeux bleus cyan.Un Delta.
( un loup guerrier pour les plus incultes, oui, je vous vois)Je recule très doucement .
- Tout va bien, si tu n'es pas un ou une intrus(e), tu dois savoir que je fais partie de le meute du territoire, donc de la tienne !Mais le loup continue de grogner en s'approchant.
J'ai vraiment très peur.
Je n'ai surtout aucune chance !
Je suis HUMAINE mua ! Je vous rappelle !Je recule encore et mon dos cogne un arbre.
Le loup s'avance et... bondit !
Je l'esquive et commence à grimper à l'arbre pendant que le loup reprend ses esprits.Mais je ne suis pas assez rapide.
Alors que je grimpais, je sens une griffe entailler mon mollet droit .
Je hurle, mais m'accroche de toutes mes forces à l'arbre. Je dois grimper ou ça sera pire.
Mais après les griffes viennent les dents, elles déchiquettent ma chaire et détruisent ma cheville droite.
POURQUOI TOUJOURS LA DROITE !?Le loup resserre sa prise sur ma cheville et me fait tomber aux sol.
Je hurle et mon cris redouble d'effroi et de puissance quand je vois l'état de ma jambe .
Tout ce sang...
Toute cette chaire déchirée .
On voit l'os par endroit .
Je pleure et mes larmes étouffent mes cris.
Je suffoque .Le loup s'approche à nouveau de moi et j'essaye de reculer en rampant par terre, mais il accélère et m'enfonce une griffe dans le bras gauche, ce qui m'arrache un nouveau cris de douleur.
Il retire sa griffe et, en me regardant dans les yeux, me lacère l'abdomen .
Mon cris s'étouffe avec le sang qui commence à sortir de ma bouche.
Je tombe, complètement allongée sur le sol.
Les larmes et le sang inondent mon visage .
Mes yeux commencent à se fermer quand je perçois trois loups apparaître .
VOUS LISEZ
Emerald eyes
Romance(Cette histoire se passe 2 ans après que les loups-garous se soient dévoilés au monde. Les humains n'ont pas voulu déclencher une 3ieme guerre mondiale au risque de mourir. La paix règne donc.) Je l'ai rencontré dans la rue vous vous rendez compte...