Partie 8

380 15 13
                                    

Jungkook : Tu es quoi ?? Oula je sens le ton qui monte, en même temps c'est normal.

Moi : Oui je suis amoureux d'Ae-Cha. (Mais wtf ?!).

Jungkook : Mais ça va pas toi hein !

Moi : C'est pas de ma faute Jungkook ! Tu l'as vue ! Elle est magnifique ! Elle est parfaite comme toi !

Jungkook : Comme moi ?

Moi : Oui... je crois que je ne suis pas amoureux que d'elle... c'est vraiment très dur de devoir dire ça.

Jungkook : Comment ça Suga ? Perplexe.

Moi : Bah je crois que je t'aime bien toi aussi...

Jungkook : Que tu m'aime bien ??

Moi : Que je suis amoureux de toi... je me sens honteux de dire ça. (Mais WTFFFF ??? Ok I'm done, I leave).

Jungkook : Mais... je crois que j'ai fais beuguer son cerveau.

Moi : Eh oh Jungkook ? En agitant ma main devant son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Eh oh Jungkook ? En agitant ma main devant son visage. C'est pour ça que je viens te dire que je pars. Je quitte la Corée pour un petit moment.

Jungkook : Quoi ?! Ça l'a tout de suite sorti de son dysfonctionnement.

Moi : Oui je pars Jungkook. Je ne peux pas rester ici et vous regarder en me disant que je ne vous aurais jamais ni l'un ni l'autre. J'ai besoin de prendre du recul et peut-être trouver quelqu'un ailleurs.

Jungkook : Tu ne peux pas partir Yoongi ! Comment je ferais sans toi ?! On peut peut-être trouver un arrangement !

Moi : Il y aura toujours les autres. Et je ne pars pas très longtemps, seulement quelques mois.

Jungkook : Mais je m'en fou qu'il y est les autres ! Si je ne vous ai pas tous avec moi c'est pas pareil ! Si il en manque un c'est pas pareil ! Je ne veux pas ! On peut en parler avec Ae-Cha !

Moi : Non ne lui dis rien s'il te plaît ! Je ne veux pas qu'elle le sache.

Jungkook : Mais pourquoi ?!

Moi : Parce que ! J'ai pas envie que ça casse quelque chose dans notre amitié.

Jungkook : Bah elle sait très bien que Jimin l'aimais au début et ça n'empêche pas qu'ils sont meilleurs amis maintenant donc je vois pas où est le problème ! Moi je veux pas que tu partes !

Ae-Cha : Que tu partes pourquoi Yoongi ?? Oh non elle sort de nulle part et elle a entendu. Je ne sais pas quoi dire à part que je suis dans la merde.

Moi : Qui a dis que j'allais partir ??

Eux deux : TOI !!

Moi : Merci de ton soutiens Jungkook.

Bad boy ? // Mini Tome 3 (Surprise)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant