//ellipse d'une semaine//
Je suis entrain d'écouter de la musique pendant que je cuisine tranquillement. Mon petit Jungkook arrive par derrière et m'enlace avant de me faire un bisou dans le cou. Il m'enlève un écouteur.
Jungkook : T'écoute quoi ?
Moi : Bah là ça vient de passer à Home mais avant j'écoutais Make it Right.
Jungkook : I could make it better, I could hold you tighter... en chantonnant et me serrant plus fort. Il fait un truc qui veut tout dire.
(... 😵🤐😭)
Moi : Oula Jungkook ne joue pas à ça avec moi.
Jungkook : Your love your love your love I missed that, Your love your love your love I want that, your touch your touch your touch I need that, lalalalalalalala I love iiit... en m'embrassant dans le cou après.
Moi : Tu veux quoi en fait ??
Jungkook : Tu comprend pas l'anglais peut-être ?
Moi : Si très bien mais- oh... En plus ça a pas un sens comme ça mais plutôt sensuel et l'amour tout ça quoi, pas les choses pas catholiques.
Jungkook : Mais là je le dis dans ce sens là. Dit d'une manière assez..
(...! 😵😵🤐🤐😭😭😭😭😭pourquoi je met ce genre de gif ?? Je me fais décédé toute seule !).
Moi : Bah non Jungkook je cuisine.
Jungkook : Your love your love your love I missed that, Your love your love your love I want that, your touch your touch your touch I need that, lalalalalalalala I love iiit... okay en plus il chante trop bien ce con. (jpp de cette violence)
Moi : Jungkook.
Jungkook : Aller princesse... your touch your touch your touch I need that... sensuellement près de mon oreille.
Okay je peux pas lui résister c'est vrai donc bah il obtient ce qu'il veut très rapidement. Je ne donnerais pas de détails. En tout cas pauvre plan de travail. (Punaise... j'en peux plus d'eux et de moi 😂).