Partie 10 (FIN)

520 18 29
                                    

//ellipse de cinq ans//

Jimin et Hoseok sont passés aujourd'hui pour enregistrer une de mes dernières danses. Je veux dire les dernières que je réaliserais. Sur celle-ci je danserais seule, et c'est la dernière que vous verrez. C'est parti ! (C'est seulement la première. Après vous pouvez regarder les autres si ça vous intéresse).

Hoseok : Tu es devenue meilleure que moi au fil des années Cha.

Moi : N'exagère pas.

On rigole tous les deux et on s'enlace un instant en toute amitié et complicité.

//ellipse de cinq ans//
(Et bah punaise)

Moi : Les garçons venez à table et lâchez vos jeux un peu s'il vous plaît !

Jungkook : Écoutez votre mère et plus vite que ça !

Saejin : On mange quoi ?

Moi : Regarde sur la table et tu verras.

Jungkook : Dépêchez vous on a pas que ça à faire ! Je vous rappelle qu'après on doit rejoindre les tontons, les tatas et "cousins" !!

Han-Jae : On arrive on arrive !

C'est compliqué la vie de parents. Mais bon ça va eux ils sont pas encore trop chiants ils obéissent bien. Et ils s'énervent pas sur leurs jeux vidéos. Donc on est tranquille sur ce point là.

On s'installe tous à table et on se dépêche quand même un peu pour manger. Oui on doit retrouver les autres au parc. On a prévu une petite après midi là bas. Et je vais vous faire un petit résumé pour vous mettre à jour. Namjoon, SeokJin et Jimin ce sont finalement trouvés des copines mais il y a bien longtemps déjà. Ils ont tous les trois deux enfants chacun. Jimin et sa femme : deux filles. SeokJin et sa femme : une fille un garçon. Namjoon et sa femme : Une fille un garçon. Oh mon dieu je viens de me rendre compte que ça va être long à résumer mais on va y arriver. Donc Soo et Tae : Trois enfants, deux filles un garçon. Yoongi et sa femme : deux garçons. Hoseok et Karine : deux garçons et une fille. Young-Ho et Lya : deux filles et un garçon. Ha-Neul et son mari : un garçon une fille. Dahyun et son mari : deux filles. Min-Ho et sa femme : deux filles et Chin et sa femme : deux garçons. (Wesh 29 gosses en tout ils sont tarés !! 😱😱) Et voilà je crois que le compte est bon. On est tous marié avec des enfants. Et je peux vous dire que ça en fait des gamins ! Quand on est au parc tous ensemble les gens nous prennent pour une école qui fait une sortie scolaire. Mais bon y'en a quelques uns qui sont grand maintenant et qui sont indépendants comme Hyo-Jin par exemple, ou Sung le fils de Soo. Donc on passe moins pour une classe. Oui vu qu'ils ont à peu près tous le même âge on vis les mêmes galère en même temps. Bon bref !

On finit de manger et on va au parc. Direct au loin on vois le troupeau assis par terre qui nous attendent. C'est du comique je vous le dis. On s'assoit avec eux.

Soo : Alors c'est ce soir ?

Moi : Oui c'est ce soir.

Taehyung : De quoi déjà ?

Jimin : Que Hyo-Jin fait ses débuts avec son groupe imbécile !

Taehyung : Ah oui pardon Cha.

Bad boy ? // Mini Tome 3 (Surprise)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant