Partie 2

454 19 19
                                    

Je roule comme un fou sur la route d'ailleurs ma mère et Katia on peur. Désolé mais je peux pas attendre. On arrive et on rentre dans l'hôpital. Chambre 303 étage 3, chambre 303 étage 3, chambre 303 étage 3... je prend l'ascenseur avec les femmes et monte au troisième étage. (les femmes 😂😂 pardon.) Je connais cette section par cœur maintenant donc ce n'est pas difficile pour moi de trouver la chambre 303. Je rentre à l'intérieur ma mère et celle d'Ae-Cha à ma suite.

Elle est toujours là allongée dans son lit. Elle n'a pas bougé d'un poil. Les fleurs qu'on lui dépose depuis trois mois sur la table à côté du lit ont fanées. Il faut que je lui achète un nouveau bouquet mais j'ai jamais le temps.

Je m'assois sur la chaise à côté d'elle et lui prend la main. Toujours aucune réaction de sa part, même pas un mouvement d'un millimètre. Les larmes me montent aux yeux, ma mère et Katia viennent me caresser le dos pour me réconforter pendant qu'elles même essayent de retenir leurs larmes. Un médecin entre.

Médecin : Ah Mr Jeon ! Mme Jeon, Mme Kim. En nous souriant. Je voulais justement vous parler.

Katia : Que vouliez vous nous dire ?

Médecin : C'est à propos du petit Nam-Kyu.

Moi : Il y a un problème ? (Inquiet)

Médecin : On va devoir le sortir du ventre plus tôt que prévu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Médecin : On va devoir le sortir du ventre plus tôt que prévu. Il y a quelques complications, ce n'est pas très facile de poursuivre une grossesse dans le coma. Et on en est à 8 mois de grossesse donc il ne devrait pas y avoir trop de danger normalement.

Moi : Euh et il faudrait faire ça quand ?

Médecin : La semaine prochaine.

Moi : Et est-ce que ça sera dangereux pour la mère ?

Médecin : Croyez moi Mr Jeon Mlle Ae-Cha est forte, ça ne sera pas dangereux pour elle.

Moi : D'accord. Et quel jour ? J'aimerais être présent quand même.

Médecin : Mercredi après-midi à 15h. Je vous dirais tout le jour j et vous accompagnerais.

Katia : Ce n'est pas vous qui faites l'intervention ?

Médecin : Non c'est le docteur Min Jisung. C'est un excellent chirurgien ne vous en préoccupez pas, c'est même le meilleur.

Katia et moi : D'accord.

Médecin : Bon je vous laisse avec elle. Je reporte mon attention sur Ae-Cha dans son lit mais le médecin se retourne avant de sortir complètement de la chambre. Oh et... ne perdez pas espoir. Je suis très optimiste sur le fait qu'elle se réveille, et d'ici peu. On acquiesce en souriant légèrement et cette fois il sort.

J'observe Ae-Cha profondément endormie. Tout ça c'est de ma faute, j'aurais dû l'écouté quand elle m'a dit d'arrêter mes recherches. Elle aurait aussi dû me dire que mon père l'avait menacé ! Heureusement cet enflure n'est définitivement plus de ce monde maintenant.

Bad boy ? // Mini Tome 3 (Surprise)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant