Partie 1

810 21 7
                                    

//ellipse de trois mois//

Je vais récupérer Hyo-Jin chez Yoongi. Comme j'étais au travail il a dû la garder. De toute façon ils ont l'habitude de la garder.

Yoongi : Ah Jungkook entre !

Je n'attends pas plus longtemps et entre. Tiens Lya est aussi là avec Young-Ho,Karine et Hoseok. Je vais chercher Hyo-Jin dans la chambre de Yoongi et reviens les voir.

Moi : Ça va toi ? Tu t'en remet ?

Lya : Je m'en remet oui, lentement mais sûrement.

Moi : Je suis vraiment... désolé Lya... les larmes aux yeux. J'aurais jamais dû t'embarquer là dedans... regarde où ça nous a mené toi et moi... et Hyo-Jin... et... je ne préfère pas prononcer son nom.

Lya : Ne t'excuse pas Jungkook... ça fait trois mois que tu me présentes tes excuses et je t'ai déjà dis cents fois que c'est mon problème, c'est moi qui ai accepté. Donc c'est bon ne te sens pas coupable ! Et c'était pour la bonne cause.

Moi : Oui mais quand même-

Lya : Jungkook. En me regardant sévèrement.

Moi : D'accord d'accord. Bon je vous laisse j'ai encore des choses à faire. merci pour Hyo-Jin.

Eux : A plus, bisous !

Moi : Bisous.

Je pars de chez Yoongi et monte dans ma voiture après avoir attaché Hyo-Jin. Je passe chez ma mère pour la récupérer et ensuite direction chez celle d'Ae-Cha. On arrive et comme à son habitude elle ouvre avant même qu'on ne sonne.

Katia : Jungkook, In-Soon ! Entrez donc !

In-Soon : Comme toujours ! En souriant.

On entre à l'intérieur et on s'installe directement sur le canapé comme on fait habituellement.

Katia : Alors comment elle va ma petite fille..? En lui pinçant les joues, complètement gaga. En même temps je comprend, c'est un petit ange.

Moi : Elle va très bien. En souriant.

Katia : Ooh tant mieux alors. Avec son plus beau sourire.

On sait de qui Ae-Cha tiens sa beauté, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Bref... je pose ma petite chérie sur le canapé et part aux toilettes.

In-Soon : Ça va mon chéri ? Inquiète

Moi : Oui oui. Je vais juste aux toilettes.

In-Soon : Ah d'accord.

Non en fait ça ne va pas du tout. Je ne peux plus le supporter... de vivre sans elle et ses conneries qu'elle sortait tous les jours... son magnifique sourire... sa joie de vivre et son optimisme... sa volonté de vouloir aider les gens... je veux la voir là maintenant tout de suite, souriante et heureuse, avec notre fille et les autres, notre famille.

Moi : Je suis désolé non ça ne va pas. Je vais à l'hôpital.

Katia : On t'accompagne.

Je récupère Hyo-Jin et on monte dans ma voiture. On part à l'hôpital.

Bad boy ? // Mini Tome 3 (Surprise)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant