//ellipse de trois jours//
Je suis dans le canapé avec les petits. C'est compliqué de s'occuper de deux petits bouts en même temps. Heureusement il y a Jimin et Yoongi pour m'aider. Soudain on entend la porte s'ouvrir.
Jungkook : Elle est où Ae-Cha ? En arrivant inquiet.
Il me voit sur le canapé, je le vois là debout. Il est sorti de l'hôpital enfin, il va bien ! Je pose immédiatement Han-Jae et me lève pour lui courir dans les bras, évidemment il n'attend même pas un millième de secondes et le fait aussi.
Moi : Jungkook !! En lui sautant dans les bras.
On s'embrasse tellement heureux de se retrouver. Il ne me lâche pas une seule seconde. (vas-y je me saoule à écrire des trucs mignons comma ça là !).
Jungkook : Depuis quand t'es réveillée !
En me touchant de partout comme pour vérifier que je suis bien réelle.Moi : Ça fait trois jours, depuis que tu as eu ton problème. J'étais hyper inquiète la Nayeon t'as empoisonné !! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie !!
Jimin : Je crois qu'elle a senti que t'allais pas bien et ça la réveiller. En souriant. Jungkook lâche un petit rire de joie.
Jungkook : Tu m'as tellement manqué ma princesse. En m'embrassant de nouveau. Il commence a pleurer, c'est des larmes de joie, et je commence a le suivre et faire pareil. Il me repose au sol. (Wesh arrêtez de chialler là !).
Moi : Je suis là maintenant, mais toi aussi fait attention à ce que tu fais ou ce que tu bois. Promis ?
Jungkook : C'est promis. Il me prend la tête et colle nos deux fronts.
Jimin : J'adore les retrouvailles, surtout quand c'est mes deux êtres préférés sur terre. Avec son sourire d'enfant. On rigole automatiquement.
Yoongi : Oui moi aussi, mais on peut faire un truc ?
Moi : Que veux-tu faire ? Curieuse.