M E R H A B A 🇹🇷Seläm Aleyküm.
12 juillet 2010« Cher journal intime alor ge comence coment ... ge sé pa par ou comencer et dèsolè des fotes d'ortho ge sui vrément nulle en gramaire ... Gé 7 ans et demi .. mais parents von se séparer gé envie de pleurer au secours !! »
|•|
29 septembre 2013
« Chère journal intime, je suis venue pour te dire que je suis chez ma mère on va tout le temp chez elle le weekend et elle a rencontré un nouveau homme, je le déteste mon beau père !! En plus hier soir il m'a dit à l'oreille pendant que je dormais que j'étais belle en touchant ma joue et en plus la nuit il est venu dans ma chambre et il a touché et caressé les parties de mon corp je suis choquée !! J'ai trop peur de lui mais j'ose pas dire ça à ma mère je veux pleurer j'ai envie de retourner chez mon père !! »
|•|
14 août 2015
« Salut, Wesh .. Eh mais j'ai raconté n'importe quoi quand j'étais petite bref l'orthographe il est toujours pourrit mais mieux qu'avant, bon on refait une présentation mdr déjà aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 13 ans maintenant , je fais 1m53 j'ai des long cheveux noirs, je suis très blanche de peau ,mes parents sont divorcés, j'aime pas les chiens mais j'aime les chats en plus il est mort y'a 2 jours allah y rahmet eylesin .. j'aime bien les plats de ma maman c'est les meilleures de toute la terre vallah mais mon préférée c'est le lahmacun un plat connue de chez nous bah oui en plus j'ai jamais dit dans mon journal intime mais je suis turque ne mutlu türkiyem diyene !!
Esque j'ai déjà dit aussi que je suis la plus grande de ma famille ? Je sais plus si j'ai dis dans mon journal intime mdr, j'ai 2 petites sœurs une qui s'appelle Hilal elle a 9 ans et une autre elle a 5 ans et elle s'appelle Selin . Ma mère on dit en turque "anne" attention pas anne les noms français non la prononciation c'est "anné " bref elle s'appelle Esma et mon baba il s'appelle Emre mais malheureusement ils sont plus ensemble depuis que j'ai 7 ans ..
En 2013 donc 3 ans après leur séparation, ma mère a rencontré un autre homme, c'est le calvaire maintenant depuis qu'elle est avec lui, en plus mon beau père il est bizarre, les nuits il vient dans ma chambre, il caresse mes parties du corp, il me dit que je dois dire à personne puis il se casse .. j'ai plus envie d'aller chez ma mère à cause de lui, et j'ose dire ça à personne ce qui m'est arrivée, même pas à mes potes .. c'est un gros salak vAllah !!
Ah et en parlant de mes potes, j'ai mes amies d'enfance eux elles savent que j'ai un beau père mais je leur ai pas dis que il me touche chaque soir quand je vais chez ma mère top secret wesh ! En plus j'ai les meilleurs potes du monde, qu'est-ce que je ferai sans elle ? Ah mes bébés vallah
Et petite parenthèse mdr, comme tu me jugera pas journal intime alors je te raconte tout, hier j'ai fais connaissance d'un gars sur Facebook, c'est un marocain, il a 13 ans on a 2 ans d'écart, de ce que j'ai pu voir chez lui hier en msg c'est un gars gentil, drole, force pas, bon j'avoue il est bg mdr et il s'appelle Emir je sais c'est chelou il a un prénom de turc alors que c'est un arabe mdr et d'ailleurs vous pensez une turque et un arabe ça peut marcher ? Eh mais j'vais grave loin là on se connait à peine hier, je m'imagine déjà à ça .. je suis grave conne des fois vAllah. »
|•|
13 novembre 2015
« Wesh ça va ou quoi putain y'a eu un attentat , les cours sont suspendus şükür (enfin) !! »
|•|
20 décembre 2015
« Seläm aleyküm nasılsın (ça va) aujourd'hui je vais en Turquie pendant les vacances de Noël avec mon père, moi et mes 2 petites sœurs on va à Ankarra notre ville d'origine. Ah et je me suis voilée depuis 1 mois dites el hamdulilah. »
|•|
27 mars 2016
« Chère journal intime comment dire ?? Je suis très énervé !!! Je suis à bout, je veux tout casser vAllah !! Il a tout détruit ma vie, c'est plus un humain c'est le şeytan en personne !! Je veux pleurer il m'a fait du mal !! Je veux plus retourner chez ma mère j'en ai marre!! Il a pris ce qui était cher en moi !! Il a volé ma virginité !! Oui mon beau père m'a violer !! Plus personne voudra de moi, c'est bon c'est fini je suis plus vierge ! Je vais faire honte à la famille astaghfirallah ! Au début c'était des caresses sur mon corp comme je l'ai dis, puis il m'a forcé à faire des choses haram, il m'insultait en turc de pute, il me faisait des regards de pervers, il m'a menacé de rien dire à personne sinon il va me tuer, je n'en peux plus allah'ım, il m'a violé y'a 2 semaines je suis en pleurs, là je suis chez mon père, je dois retourner chez ma mère !! Je veux pas aller chez elle .. svp ..J'ai fais ma prière et je suis toujours aussi mal, il pouvait pas faire ça en plus je suis voilée ... Maintenant y'a mon père qui m'appelle pour qu'on va chez ma mère aidez moi je veux pas !! Sauvez moi svp .. J'ai déjà dit mon nom ? Mon nom c'est Zeynep et bienvenue dans ma vie, la descente en enfer. »
_______________________________________
STORY BY ZEYNEP
-BRUXELLOISEEE
VOUS LISEZ
« Lionne affamée »
Teen Fiction« Fort caractère dehors elle sait dire non, Tu peux lire sur ses paupières déterminée, Elle agit, elle ne parle pas beaucoup, Donne lui la misère du monde elle va tout assumer, Donne lui la richesse d'un homme elle va tout assumer, Elle mettra tou...