|04| C'est pas parce qu'on montre pas ce qu'on ressent qu'on ressent rien 💮

199 21 113
                                    

M E R H A B A🇹🇷

M E R H A B A🇹🇷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seläm Aleyküm.

Bruxelles, Schaerbeek, 1030, School📍

4 Septembre 2017

On arrive à la rentrée, depuis mon anniversaire il s'est rien passé des choses à part que je parlais toujour avec Emir sur snapchat tout les soirs.

La rentrée comment la décrire? C'est vraiment l'ouverture de l'enfer genre c'est la pire chose qui peut t'arriver dans ta vie même si l'école c'est important et c'est fait pour apprendre mais bon.

On dit toujours l'avenir appartient aux personnes qui se lèvent tôt ..

Et bah nan en vérité l'avenir appartient aux personnes heureux qui se lèvent tôt.

Oui voilà comme vous avez pu deviner depuis le début, je suis pas bien, je suis endommagée, j'ai plus goût à la vie.

Mais les gens endommagés sont dangereux car ils savent comment survivre.

J'ai plus espoir aux rêves ou quoi nan c'est parti à l'eau depuis très longtemps, ça a commencer à mon enfance.

Mais je le cache, je montre rien, en vrai je cache tout ça sous mon air de méchante. Les gens me qualifie de "meuf qui sourit jamais ou très rare" "meuf avec sourcils H24 froncés" "meuf insociable" ..

Mais on dit toujours faut toujour cacher nos bons coeurs, en vérité je suis une fille fragile, sensible mais je le montre pas, je garde tout en moi.

J'ai mon cœur qui brûle et mes sentiments sont glacés.

Devant mon père et mes sœurs je souris mais comme le disait Fatmanur avec mes potes je suis une şeytana.

Quand j'étais petite j'écrivais dans mon journal intime parceque pour moi comme je vous ai dit, depuis que mes parents sont séparés, depuis que ma mère a trouvé un autre homme et qui est devenu mon beau père et m'a fait subir des trucs atroces, depuis que mon père est seul et je dois m'occuper de lui et de mes sœurs comme une mère, depuis que j'ai arrêté d'aller chez ma mère à cause de ce fou ...

La vie était fade et plus j'écrivais, plus je m'évadais.

Mais fallait bien qu'un jour je perd mon journal intime, je l'ai perdu y'a 2 ans.

« Lionne affamée » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant