M E R H A B A 🇹🇷
Seläm Aleyküm.
Bruxelles, Schaerbeek, 1030, Home 📍
30 octobre 2018
1 an plus tard ...
Je vous passe une année, une année basique avec des hauts et des bas.
Pas grand chose s'est passé durant cette année là. Notre dernière petite sœur, la cadette celle qui vient de naître donc Şeyma elle a maintenant 1 an.
Mon beau père Erdem il m'a plus touché mais bon comme j'ai dis, c'est trop bizarre faut se méfier de l'eau qui dort, je reste sur mes gardes.
Mes petites sœurs Hilal et Selin toujour les mêmes, elles ont pas changées. Hilal fait toujours du judo et elle évolue dedans.
Anne toujour aussi heureuse avec ce saleté mais j'espère inşallah elle ouvrira ses yeux sur lui. Qu'elle apprendra la vérité par elle même.
Puis pour baba, le meilleur papa au monde, mon 1er amour, mon 1er homme toujour le même il n'a pas changé, et juste pour vous dire mon père il fait jeune bon en même temps il est jeune.
À l'heure d'aujourd'hui j'ai 16 ans, je les ai fêtées avec mes proches Naïma, Fatou, Dalya, Myriame et Siham.
Juste pour vous donner les nouvelles d'Emir sur snapchat, on s'envoient même plus de msg. On a arrêté de parler depuis l'année passée vers octobre. Là ça devrait faire 1 an qu'on se parle plus. Je comprend pas pourquoi du jour au lendemain il a arrêté de me parler, j'étais vraiment dégoutée mais j'arrive pas à être dégoutée de lui.
Au début c'était des excuses qu'il trouvait pour pas me parler la nuit, il était même plus actif la nuit et maintenant du jour au lendemain il a arrêté de me donner des excuses mais carrément d'arrêter de me parler du jour au lendemain .. ça c'est la pire chose qu'un humain peut faire ça surtout de ceux qu'on aime.
Il me manque toujours, des fois j'ai envie de l'envoyer un message mais vous savez j'ai ma fierté turque qui me bloque. C'est lui il a arrêté de me parler, donc c'est lui il doit revenir me parler, j'suis pas miss turkey toutou 2018.
Mais je sais juste que si il revient me parler, je vais pas arriver à lui recaler, nan malheureusement mes sentiments sont toujours présents, je peux rien n'y faire.
VOUS LISEZ
« Lionne affamée »
Ficção Adolescente« Fort caractère dehors elle sait dire non, Tu peux lire sur ses paupières déterminée, Elle agit, elle ne parle pas beaucoup, Donne lui la misère du monde elle va tout assumer, Donne lui la richesse d'un homme elle va tout assumer, Elle mettra tou...