M E R H A B A🇹🇷
Seläm Aleyküm.
Bruxelles, Schaerbeek, 1030, Home 📍
29 janvier 2019
Je venais de rentrer chez moi, écouteurs au oreilles.
J'ai passé une journée dure, j'ouvre la porte avec les clés puis je rentre.
Y'avait personne encore, je dépose tout mes affaires au salon puis j'vais dans ma chambre.
J'sors mon tel de ma veste en cuire, je le déverouille, j'appuie sur le logo de whattsap puis je compose son numéro.
Appel téléphonique 📱
+32 04 ... .. ..
...
J'attendais très nerveuse qu'il réponde à mon appel en regardant un point fixe
Erdem- Âllo ?
Moi- (en turc) T'ES CONTENT MAINTENANT ? HEIN T'ES CONTENT ? Y S'EST PASSÉ QUOI DANS TA TÊTE À METTRE TOUT CES PHOTOS SUR LES RÉSEAUX ? C'ÉTAIT QUOI TON BUT ? (rires nerveux) T'INQUIÈTE MÊME PAS ! TOUT SE PAYE SI BAS ! EN VÉRITÉ, TON PLAN MANIGANCÉ LÀ POUR POURRIR MA RÉPUTATION, ÇA ME TOUCHE MÊME PAS ! VALLAH EN VRAI J'MEN FOUS ! J'SAIS QUI JE SUIS, J'SAIS CE QUE JE VAUX, J'CONNAIS MES VALEURS ET MES PRINCIPES, J'SAIS LA VÉRITÉ ET CETTE VÉRITÉ ELLE VA ÉCLATER UN JOUR OU L'AUTRE, CROIS-MOI BIEN ! VALLAH, CE JOUR LÀ J'SERAI DÉJÀ TRÈS LOIN, J'AURAI DÉJÀ FAIT MA VIE PENDANT QUE TOI TU TE FERA QUITTÉE PAR ANNE ET TU VAS BIEN SOUFFRIR ! TFOU COMMENT TU PEUX FAIRE ÇA À TA FEMME ? T'AS PAS HONTE ? SI TU L'AIMAIS RÉELLEMENT, T'AURAI PAS PU FAIRE ÇA ! T'ES QU'UN GROS DÉCHET DE LA SOCIÉTÉ, SANS HONNEUR ! TU DÉGOÛTES VALLAH ! J'TE DIS MOTS POUR MOTS ! JE N'AI PLUS PEUR DE TOI ! C'EST PAS À CAUSE DE CE PLAN QUE J'AURAI PEUR ENCORE DE TOI ! C'EST FINI ! ZEYNEP D'AVANT A CHANGÉ, TU VAS T Y FAIRE DE MON CHANGEMENT. J'OBSERVE TOUT MAIS JE DIS RIEN MAIS T'INQUIÈTE ALLAH EST MON TÉMOIN. MOI AU MOIN, J'PEUX ME REPOSER CHAQUE SOIRS EN ME DISANT MERCI ALLAH J'PEUX FERMER LES YEUX TRANQUILLEMENT PARCE QUE J'AI FAIS DU MAL À PERSONNE ! ET DIT TOI BIEN ERDEM, QUAND LE MENSONGE PREND L'ASCENSEUR, LA VÉRITÉ PREND L'ESCALIER, ELLE MET PLUS DE TEMPS MAIS FINIT TOUJOURS PAR ARRIVER. T'ES MORT AU PRÉSENT, T'ES RESTÉ DANS MON PASSÉ DEPUIS BIEN LONGTEMPS.
Whaaa, si vous savez comment ça fait du bien d'évaporer cette haine qui a été garder trop longtemps dans notre cœur. Ça fait une sensation de fou, j'vous conseille de vous défouler comme ça.
VOUS LISEZ
« Lionne affamée »
Fiksi Remaja« Fort caractère dehors elle sait dire non, Tu peux lire sur ses paupières déterminée, Elle agit, elle ne parle pas beaucoup, Donne lui la misère du monde elle va tout assumer, Donne lui la richesse d'un homme elle va tout assumer, Elle mettra tou...