|11| Un esprit calme est l'arme ultime face à tous tes défis 💮

188 13 159
                                    

M E R H A B A🇹🇷

M E R H A B A🇹🇷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salam Aleyküm.

Bruxelles, Schaerbeek, 1030, Home 📍

6 janvier 2019

J'étais entrain de plier les vêtements du travail de mon père sur le fauteuil avec l'aide de mes petites sœurs Hilal et Selin.

Hilal- Zeynep Ablam ? (ma sœur)

Moi- Evet Hilal ?

Hilal- Samedi, j'ai un match de judo c'est toujours dans le club où je m'entraîne, tu crois que baba va travailler samedi ? (en turc)

Elle est trop mignonne quand elle soucie de baba.

Moi- Bien sûr balim (mon sucre) qu'il va venir, il travaille pas le weekend juste pendant la semaine.

Elle était trop contente vallah, fallait voir sa tête. Selin comme elle a vu sa grande sœur souriante, alors elle l'a recopie et sourit aussi à son tour.

Moi- Bon c'est bon, les vêtements du travail de baba sont prêts. (regarde l'heure sur ma montre) faudrait réveiller baba, c'est l'heure qu'il part travailler, il est 20h30. (en turc)

Selin- Je vais l'appeler moi alors.

Et elle va dans sa chambre pour l'appeler. Il vient tout de suite après au salon.

Baba- Sagol mes filles (en turc).

Quand c'est la semaine de chez lui, chaque soirs on le prépare à temps ses vêtements de travail pour pas que ça puisse le mettre en retard.

Quand il est habillé de son vêtement de travail masallah un très bel homme mon père, il va à la cuisine manger un gâteau que moi et mes petites sœurs on a préparés. On avait aussi préparé ses collations qu'il met dans son sac à dos.

Hilal- Baba tu vas être en retard. (en turc)

Baba- J'vais partir maintenant, restez toujours sage. (en turc)

Il nous fait un bisous sur nos cheveux chacunes, il prend son sac à dos pour le taff puis il part.

Moi- Nous aussi on va aller dormir, demain il y'a école.

« Lionne affamée » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant