M E R H A B A 🇹🇷
Seläm Aleyküm.
Bruxelles , Schaerbeek, 1030, the home 📍
14 août 2017
Oui je vous passe plusieurs mois mdr, alors il s'est pas trop passé des choses juste bah pendant les cours, moi qui croyait j'allais pas sympathiser avec la nouvelle bah enfaite si et j'me suis bien accrochée à elle, donc comme elle a dit elle s'appelle Sihem, en temp normal c'est une voilée mais à l'école elle est obliger de retirer son voile comme toutes les meufs voilées hein, c'est une pure marocaine maşallah meme Myriame elle l'a validée alors que de base on est insociable.
Ducoup pendant l'année on restait toujours à 3 en classe ou à la cour. Évidemment on a eu des critiques du genre "Ouais elles traînent toujour à 3", "Ouais elles ont pas d'autres amis ou quoi ?", "On dirait des lesbiennes", "Elles auront le même maris ou quoi ?", "Elles sont grave bizarre" mdrr ce qui me faisait bien rire c'est qu'elles disaient oui je précise c'était des filles qui disaient ça tfou j'vous avais dit que des hypocrites, elles disaient derrière notre dos mais en face ça assumait pas, elles cachaient bien leur jeu en même temps nous on se laissait pas faire à l'école.
Après sinon y'avait mon éducateur Sinan il m'a bien soulé toute l'année, et heuresement c'est les vacances vallah j'en avais marre de voir sa gueule H24, en plus il m'aimait bien juste pour mes yeux bleus alors que c'est des lentilles.
Puis pour mon ancienne binôme de classe donc Myriame mdr oui je dis ancienne vu que maintenant à l'école on traîne plus à deux mais à trois avec la nouvelle Sihem donc on est maintenant le trio inferne, bref avec Myriame comme je vous avais dis on se voyait en cours mais on se voit aussi ici pendant les vacances yeaah c'est pas cool ça ?
Je me place au miroir devant moi, j'ai mit des lentilles bleues, tout le monde croit c'est mes yeux alors que non en vrai ils sont bruns caca (rires) mais des fois j'fais genre ouais c'est mes vrai yeux et ils me croient comme des bêtes.
VOUS LISEZ
« Lionne affamée »
Novela Juvenil« Fort caractère dehors elle sait dire non, Tu peux lire sur ses paupières déterminée, Elle agit, elle ne parle pas beaucoup, Donne lui la misère du monde elle va tout assumer, Donne lui la richesse d'un homme elle va tout assumer, Elle mettra tou...