1 ans cela faisait un an que les dragons était partis . Ça c'est Beurk deuxième du nom. En deux mots mon île , je m'appelle Harold Haddock , chef de Beurk première et deuxième du nom. Nous avons quitter la première île qui avait vue sept générations naître , à cause du nombre de dragons qui augmentaient et de la menace de Grimmel .
Depuis nous avons trouver une nouvelle île , les dragons sont partis dans le monde cachés pour leur sécurité. Depuis ce jour , nous n'avons pas vue une seul tête de dragons ...
Cela avait été extrêmement difficile pour nous , Beurkien . Malgré tout cela , plein de chose on changeaient.
Kognedur sort maintenant avec Varek, qui aurait bien put deviner une telle chose .
Kranedur sort avec Valya , elle fait partis des défenseurs des ailes.
Malheureusement Rustick n'a pas trouver l'amour mais bon ça n'étonne personne.
Quand à moi je suis toujours avec Astrid, avec qui nous allons bientôt nous marier.oOo
Pdv Harold :
Je sort de ma hute comme tous les matins et me dirige vers la falaise. L'endroit où j'ai vue pour la dernière fois Krokmou . Il me manque terriblement , je me souviendrait toujours de notre dernier câlins . Il avait hésiter mais était finalement partis...
Je m'assois sur le rebord et regarde le levé de soleil. Aujourd'hui nous somme Samedi , et comme tous les samedis, les Beurkiens viennent tous ici pour se rappeler des dragons .
On ne parle pas , c'est le silence complet . Chacun se rappelle de ses moment avec son dragon.
Un bruit aigus vient nous interrompt, je reconnaîtrais ce bruit entre mille. C'est le son aigus , caractéristiques des furies nocturnes quand il descende à pique ou vole très rapidement.
Je me lève d'un bon et scrute le ciel imiter par les villageois . Une tache noir passe et repasse à toute vitesse dans les nuages .
J'espère au plus profond de moi que c'est Krokmou qui passe faire un petit coucou.oOo
Nous regardions la forme noir depuis cinq bonne minutes quand celle ci chuta dans la forêt à environ 10 kilomètre de notre village. Je me retourne et donne des ordres au villageois qui s'apprêtaient à partir à la recherche de la forme noir.
-Rustick , Vareck , Astrid ,Eret , Maman ,Kogne et Krane avec moi . Vous autres vous vous occupez de vos occupations habituelle .
Sur ces mots nous partons tous en courant vers la forêt .
oOo
Pdv Inconnue :
J'ouvre lentement les yeux , et vois une grande foret avec quelques arbres cassés. A cotés de moi gis une forme noire , j'accoure vers elle et vérifie si celle ci est toujours en vie. Heureusement oui mais elle reste tous de même inconsciente, j'allais faire les premiers soins quand des bruits de pas ainsi que des cris arrivaient vers moi . Je monta dans un arbre et attendis en surveillant la forme.
-Je crois que c'est tombé par la ! crie une voix d'homme.
- Rustick t'as bouche couillon ! Tu va lui faire peur ! Espèce de te.......
-Harold là je la vois ! Tu disait quoi ?
- Moi ? Rien du tout je disais juste que tu es une espèce très intelligente ...
- Mouais .
Ils étaient cinq a descendre la petite colline, mais s'arrêtèrent à quelques mètres .
- Harold c'est ... c'est ... une furie nocturne ... Dit une grand femme blonde
- Oui Astrid , j'y crois pas ! Rester la je vois aller la voir . Dit un homme grand et fin en s'avancent vers elle.
Je pris dans mon dos une flèche et arqua mon arc , je vise les pieds de l'homme et tire. : Il s'arrête net et regarde au tours de lui en disant:
- C'est quoi ça ?! Les gars on est pas tous seul ! Position de combats !
C'est décider j'interviens , je pris une autres flèche arqua mon arc et sauta au sol a un mètre de l'homme. Il fut surpris , mais pris rapidement une épée . Je tira a fond mon arc et visa la jeune femme blonde . J'avais remarqué qu'il s'était mis devant elle , avec un bras a l'arrière protecteur j'en es donc déduis que c'était quelqu'un de proche.
- Qui êtes vous ! dis-je sèchement.
- Harold Haddock , chef de Beurk , cet île, ancien dragonnier , et derrière se sont aussi d'ancien dragonniers. Je peux comprendre que tu veux protéger se dragon mais nous lui ferons aucun mal , ni a toi d'ailleurs. Maintenant qui es tu ?
- T'as pas besoin de le savoir , je te fais pas confiance !
Sur ces mots je tira une flèche qui passa très près de la jeune femme. Harold enflamma son épée comme par magie. Je pris quatre petit couteaux de ma bottes et en tira deux sur les vêtements de deux personnes qui se ressemblais énormément. Un homme avec une vrai carrure de viking me chargea par derrière , je me retournas et tira une flèche dans sa jambe , ce qui le fit s'écrouler. Il resta la femme blonde armée de sa hache qui me chargeait et Harold de son épée de feu.
Je pris une grosse pierre et la jeta dans la tète de la femme , elle s'écroula dans un bruit sourd avec un cri de douleur. Harold me regarda et me chargea , je pris mon épée dans mon dos mais m'appercue quelle n'y était pas . Et merde je l'avais laisser sur elle ... Je chargea aussi dans un frontal avec pour seul arme mes points.
Je glissa entre ses jambes et lui donna un coup de pieds dans son dos , ce qui le désarma , j'en profita pour lui fournir plusieurs coups de poins au visages. Il m'arrêta avec un coups de tète , je recula de quelques pas . J'allais retourner a l'attaque quand soudain il se fit projeter devant un cailloux.
Finie !!!!! Ce chapitre fait 999 mots !! J'espere qu'il vous a plus et que vous commencer a aimer l'histoire. J'ai pas trouver top top la scène de combat mais je jure que je vais m'améliorer. La suite demain pour pas vous faire trop attendre .
Bisous mes dragons 🐃🐏🐪🐑🐃🐶🐎🐎🐂🦄🐑🐽🐐🐎🐑🐻🐉🐋🐦🐳🐣🐨🐦🐲💐🌹🐝🌹🐚🐝🐛🐛🌸🏵🌸🌺🌳🌺🐝🌵🐝🌹🌲
VOUS LISEZ
Nuit ... [ suite dragons 3 ]
FanfictionPas de description , lisez l'histoire si vous aimez dragons. 🐽🐏🐴🐑🐕🐶🦄🐂🐪🐎🦄🐕🦄🐮🐶🐮🐮🐕🐮🐂🐮🦄🐮🐎🐴🐎🐆🐴