Pdv Eragonne
-Det er nok !! Bande de dragon sans cervelle ! Crier je.
Les deux furies me regardèrent choquer , mais se stoppa tout de même.
Je m'approcha du fameux Krokmou , il se mit de suite sur la défensive. Je m'accroupis tendis ma main et parla .- Rolle ned, jeg vil ikke skade dig. Mit navn er Eragonne, og hun er Safira. Vi bor alene, og vi har forsøgt at finde dig i årevis. Accepterer du os?
« Calme toi , je te ferais aucun mal . Je m'appelle Eragonne et elle c'est Safira. On vie seul et on essaye de te trouver depuis des années . Nous acceptes tu ? » Chuchoter-jeLe dit dragon me lança un ronronnement d'acquisition , je lui caresse le crâne alors que ma dragonne était en retrait , j'allais la faire rappliquer mais je me fit interrompt par Harold .
- C'était quoi ça ?
- Rien qui te concerne ! Tu ne peux comprendre et je ne veux t'expliquer . Dans tout les cas , ton dragon vient de nous accepter . Dis-je sèchement
- Ah ouais ? Sa voix se haussa . En attendant tu es sur MON île , et ici c'est MOI le chef ! Donc c'est quoi ça ?!
- Harold , Harold , Harold . Je suis ici depuis une journée tu crois tout de même pas que je vais tout te dire sur moi !
- Je ses très bien que tu me ment , juste pour l'histoire de t'as rencontré avec Safira . Me dit il se radoucissant .
- Tu ses rien de moi et de ce que j'ai put traversé , je suis désoler de ne pas avoir confiance en toi . Maintenant excuse moi mais j'aimerais détendre ma soe .... ma dragonne.
Je me retourna et appela Safira , elle s'approcha prudemment. Krokmou avait les pupilles rondes comme des ballons , mais son regards se porta sur la femelle furie éclaire qui se faisait transporter . Il grogna méchamment envers Safira , qui recula, troublé et blessé par un tel comportement .
Krokmou partis en direction de la foret , tête basse et ailes pendantes , Harold se mit à marcher derrière lui . Il avait bien compris que son meilleur ami avait besoins de lui .
Je regarda au tours de moi et vis chaque viking enlacer son dragon, je monta sur Safira et nous décollions , on alla vers la forêt, je voulais juste moi retrouvé Krokmou, je le comprenais . Et même si Harold aimé son meilleur ami , réussir à consoler un furie revenez d'un miracle .J'étais dans mes pensées quand une explosion et un cris retentit suivis d'un rugissement en direction de la foret .
-Safira ! Descente en piquet !!
Arrivais à la cime des arbres je vis Krokmou plus qu'en colère et Harold , recroquevillé par terre avec juste au dessus un arbres en cendres .
Je pointa du doigt à mon dragon Harold et elle s'approcha doucement. Elle avait compris qu'il fallait y aller sans bruit si on voulait rester entière. A peine posais je m'approcha d'Harold , il était choqués et apeuré.-Pour. .. pourquoi. ...il. ... il a ... f. ... fait ... c ... ça ?
-Harold, il est dévaster, il vient de perde sinon première amour. Prend Safira et rentre à
Beurk , je m'occupe de lui .Il se leva sans un mot et monta sur ma dragonne, elle décolla de suite et partis au village.
Je continuais de marcher à 10 mettre derrière Krokmou , quand soudain il s'effondra au bord d'un arbres , la tète entre les pâtes. Je m'approcha et m'assis contre l'arbre à 1 mettre de sa tête , je commençais à lui parler doucement pour le réconforter. Il posa lentement sa tête sur mes genoux , ses yeux fermer laisser coulé des larmes noire comme la cendre . Je lui caressa ses écailles , un doux ronronnement sortis de lui .
- Je sais ce que cela fait , j'ai perdu mes parents aussi . Tu ses tu vas t'en remettre , cela vas être difficile mais surmontable. Et puis tu as Harold , Astrid , Tempète, même une autre furie nocturne et moi ...
Il se mit à grogner et enfoui plus sa tête dans mes bras .
- N'en veux pas à Harold , il n'y est pour rien , et est très triste de ta réaction envers lui , alors que c'est ton meilleur ami . Il t'as rendue t'as liberté pour que tu sois heureux et protéger dans le monde cachés. Krokmou regarde moi , repose toi la , je reste avec toi puis après tu iras t'excuser envers Harold .
Comme réponse, il se blottit encore plus contre moi , je m'installa plus confortablement et je finie par dormir tout comme Krokmou .
oOo
J'ouvrais lentement mes yeux , je ne pouvais pas bougé, j'étais comme qui dirait bloqué par une force invisible. Je pris peu à peu connaissance de mon environnement , et remarqua une grosse tête noire posé sur mon ventre , bon bas la force invisible n'est pas si invisible que ça. Kess1ya de soulever la tète de Krokmou , mais mine de rien c'est super lourd se machin . Je tenta de me glisser telle une limace de mer mais rien , je ne bougez pas d'un poil . Je laissa ma tête retomber lourdement sur le sol , et attendis que le paresseux décide de se réveiller.
Le dit animal grogna , et ouvrit lentement les yeux , il leva enfin sa grosse tête de mon ventre et je put prendre prendre une grosse inspiration. Krokmou se leva avec quelques difficultés, mais ne peut pleurais plus, chose de bien . Mais il avait toujours cette lueur triste dans ses yeux , je lui fis un gros câlin et monta sur son dos pour pouvoir rentrer au village en volant.
Arriver à celui ci , je fus accueillis par un Harold mal en point , il avait l'air de pas avoir dormi et une Safira morte d'inquiétude . Je me posais , et et me fit projeter au sol par une furie nocturne enragé, avec une bouche remplie de bave .
- Safira ! Je suis la c'est bon , c'est quoi toute cette agitation et toute cette bave ?
- Ton dragon , est à peu près identique au miens , surtout au niveau de la quantité de bave et l'amusement de te baver dessus. Me dit en rigolant Harold .
- Hi hi hi, ça c'est bien les furies ! Ils sont tous comme ça !
- Krokmou vas mieux on dirait . Murmure t-il .
- Heu oui, dis donc Krokmou ? Tu devais faire quelque chose , non ? Dis je en regardant le concerné
Krokmou se mit assis , la tète basse , les pupilles dilaté . Il s'approcha d'Harold et lui donna un petit coup de tête. Celui ci lui répondit par un câlins. Je méclipsa doucement et partis rejoindre ma dragonne , qui avait disparue de l'arbre ou celle ci c'était perché. Je ne m'inquiétais pas plus que ça, elle devait sûrement être retourné à notre île d'origine et sans moi sur son dos elle irais plus vite .
oOo
Je venais de sortir de la grande salle ou le dîner avait était servie , il faisait déjà nuit mais sans problème je me dirigea chez Harold qui avait accepté de me loger. Je marchais sans un bruit , dans le noir car les torches était éteinte , quand mon attention se porta sur des bruits chelous. Je ne put réagir que je me pris un coup sur le crâne , je m'éffondras par terre et quelques secondes je ne voyais que du noir et je sombra dans l'inconscient.
Suite bientôt 🐴🐐🐆🐅🐂🐃🐐🐏🐴🐃🐂🐴🐆🐓🐲🐳🐓🐦🐔🐼🐲🐦🐧🐔🐓🌴🌲🌺🦂💐🌴🌲🌺🦂💐🌹🌴
VOUS LISEZ
Nuit ... [ suite dragons 3 ]
FanfictionPas de description , lisez l'histoire si vous aimez dragons. 🐽🐏🐴🐑🐕🐶🦄🐂🐪🐎🦄🐕🦄🐮🐶🐮🐮🐕🐮🐂🐮🦄🐮🐎🐴🐎🐆🐴