Pdv Harold
Je me fis projeter sur une pierre , quand je leva la tète je la vis. La furie se tenait au dessus de moi , dents sortis , griffes au tours de mon cou , les yeux bleu comme un saphir avec sa pupille si fine qu'on ne l'apercevait quasiment pas. Elle me regardais , ouvra la bouche et prépara un tirs plasma. Quel ironie , jamais j'aurais pensée me faire tuer par la même espèce que mon meilleur ami et par dessus tous de la même façon que de ma rencontre avec lui.
- Hold op ! cria la fille inconnue
Le dragon arrêta ce qu'il faisait , la regarda et s'enleva de moi , il alla se mettre au près d'elle .
- C'est ... C'est .... Ton .... Ton dr ..... Dragon ? C'est ton dragon ? réussi-je a articuler
- Qu'est ce que cela peut te faire ! dit -elle sèchement
- C'est juste que j'ai le même mais il est partis dans le monde cachés .
- Désoler pour toi ... Murmure t-elle
- Je peux t'assurer qu'on ne lui feras aucun mal , vient au village , ton dragon et toi pourrons manger , et moi je pourrais te poser tous un tas de questions .
- A la moindre chose suspect , j'attaque !
J
- Ok , ok ....- Au faite moi c'est Eragonne et elle c'est Safira.
- Les jumeaux accroché a l'arbre sont Kognedur a droite et Kranedur a gauche . Celui avec la flèche c'est Rustik ,il faudrait que je le soigne d'ailleur ...
- Désoler Rustik ... dit Eragonne
- Et la blonde qui se réveille c'est Astrid et qui je pense vas avoir une belle bosse ...
- Oups , désoler Astrid ...
- On va pas te faire attendre , aller vient rentrons au village .
oOo
Pdv Eragonne
- Et voila la fin de l'histoire du pourquoi du comment nous n'avons plus de dragon . Me dis Harold après une longue histoire
En faite quand nous sommes rentré , il ma expliquer l'histoire de Beurk puis tous ce qui c'est passé durant c'est six années. Et maintenant je redoute la question , qui est comment tu as eu ton dragon.
- Et toi comment a tu eu ton dragon ?
- On c'est vue dans la foret , je suis aller la voir et est pécher pour elle ce qui à crée notre amitier.
- Ok , bon bas je vais aller m'occuper de mon village , et a l'avenir sache que tu es une très mauvaise menteuse , je connais assez bien les dragons surtout les furies nocturnes pour savoir qu'il ne sont pas docile. Mais je t'obligerais jamais a me le dire , tu me le diras quand tu le voudras . A toute à l'heure.
Je resta muette mais hocha la tète , on se fit interrompe par les cris des villageois . Je suivis Harold qui se précipitais dehors . Mon souffle se coupa face au spectacle qui se passait devant nous.
Tout un peuple de dragons arrivais sur la colline , je me mit a courir a coter Astrid , Harold et tous le village. Harold s'arrêta a quelques mètres des dragons .
-Krochfer ? Tempète ? Proute , Pète ? Bouldogre ? Mais que faites vous ici ? Ou est Krokmou ? dit Harold quand soudain deux dragons arriva en portant chacun quelques choses.
Pdv Harold
J'avais jamais ressentis une tels peur , est ce que mon dragon était mort, mais quand je vis la forme noir entre les griffes de Ferkroche et une forme blanche entre les griffes d'uns autres Cauchemars monstrueux . Je manqua de m'écrouler , mon dragon était mort ... Je resta debout , mais ne cacha pas mes pleurs . Aucun villageois ne parlais , ils étaient tous aussi choqués que moi . Les deux Cauchemars Monstrueux posa les deux formes devant moi , je me précipita vers la noire . Mon coeur battait a tout rompre , je posa ma paume de main sur son museau et sentis un souffle chaud . Thor merci il était vivant , je regarda les ailerons et vis qu'il en avait un mécanique .
- Krokmou ? Krok ? C'est moi Harold , ton meilleur ami . Murmure-je
Ses paupières bougèrent , et des yeux d'un vert profond s'ouvrirent . Mais il y avait une lueur de tristesse , et je remarqua que des larmes coulais sur ces écailles noir. Mon attention se porta vers la forme blanche. J'alla voir la femelle de Krokmou , en me méfiant tous de même . Je posa ma paume de main sur son museau mais la aucun signe de respiration.
- Gueulfor !! hurle-je pour faire venir le vieux forgerons et ex médecin pour dragon.
Il accouru , et toucha un peu partout le ventre de la dragonne , son poitrails . Il me fit un signe de tète . Je compris pourquoi mon dragon était dans cet état , il déprimais car son amour , première amour était mort. Je me leva et me tournas vers mon village , mes amies , les dragons et pris la parole.
-Villageois de Beurk , Krokmou est bien vivant , mais en état de choc , de déprime et de deuil . Il vient de perdre la femelle furie éclaire , celle qu'il aimait par dessus tous . Elle auras donc des funérailles vikings ou dragons digne de se nom , digne d'une reine , digne de la femelle de l'alpha. Quand aux autres dragons , ils ne savaient pas ou aller et son donc aller la ou leur coeur les menés , vers nous , leurs anciens chez eux . Ils se sont tournés vers nous car ils savent que Krokmou nous avaient quittés pour les sauvés , pour nous sauvés mais aussi pour sa nouvelle compagne principalement pour ça . Ferkroche prends la femelle et suit Gustave , il vas t'emmener ... a l'endroit où on met les morts ...
Un rugissement d'horreur , qui me glaça le sang retentit , Krokmou qui venait lui aussi de l'entendre se leva d'un bond . Un fury nocturne apparu en haut de la colline , et merde j'avais oublier Safira. Mon dragon s'approcha dangereusement de Eragonne qui jusque là n'avait rien dit , elle ne baissa pas les yeux au contraire ,elle le regardais droit dans les yeux , et pour mon plus grand étonnement elle se mit à grogner !
Un flash violet m'aveugla, je crains le pire , Krokmou avait t'il tiré ? Non c'était Safira , qui atterrit juste devant Eragonne . Krokmou se jeta sur elle , crocs sortie et ses lumière bleu aussi .
Les deux se mordaient , se griffaient . C'était un véritable massacre devant mes yeux . Krokmou chargeât un tire plasma puissant quand une voix retentit .Bisous 🐻🐻🐧🐼🦆🐨🐹🐣🐆🦀🦎🐆🦎🐪🦗🦀🐃🐪🦗🐪🐪🐬🐑🐩🐩🐓🐑🐈
VOUS LISEZ
Nuit ... [ suite dragons 3 ]
FanfictionPas de description , lisez l'histoire si vous aimez dragons. 🐽🐏🐴🐑🐕🐶🦄🐂🐪🐎🦄🐕🦄🐮🐶🐮🐮🐕🐮🐂🐮🦄🐮🐎🐴🐎🐆🐴