Je suis désolé...

66 3 0
                                    

Cette histoire à était vraiment abandonner de ma part ... je suis désolé ... vraiment.Il faut savoir que j'ai eu de gros problème avec lequel j'ai perdue un peu toute mon inspiration, mes envies pour faire court ma vie...

Vous êtes mes lecteurs , je vous ment pas , j'ai vraiment failli y laisser ma peau , j'ai laisser tous mes réseaux en pause un bon moment ...

Mais je reviens petit à petit dans la vie !! Malgré quelques coups de blouses qui seront toujours la il n'y a aucune raison que je ne revienne plus.

J'ai grandi , c'est clair ! J'ai ouvert mon compte il y a 4 ans (je crois bien) et depuis j'ai mûri , très mûri il y a de cela un mois. Sachez que toutes vos durs épreuves , moments de pleurs , de détresse, d'envie de mourir , de mutilation, ... C'est que pendant un certain temps après ça va mieux ... c'est long pour se rétablir complètement mais cela en vaut la peine. Je suis pas psy mais vous pouvez toujours venir me parler en privé, le fait de ne pas se connaitre vous aideras surement.

Enfin bref, je me suis améliorer en orthographe ( même si  je fais toujours des fautes et que ma chère amie qui se reconnaîtras surement m'aide à les corriger ) et en imagination. Le fait d'avoir perdue le rythme avec cet histoire et l'envie , cela sera assez durs de reprendre MAIS je vais faire des efforts tout en écoutant mon corps et je vais reprendre petit  à petit cette histoire , du début jusqu'au prochain chapitre. Cela prendra du temps et je vous demandes d'avoir un peu de patience mais cela vas arriver.


Quelques citations qui font du bien :

-Aujourd'hui est le plus beau jour de notre vie, car hier n'existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais.Le passé nous étouffe dans les regrets et les remords, le futur nous berce d'illusions.Apprécions le soleil qui se lève , réjouissons-nous de le voir se coucher. Arrêtons de dire "il est trop tôt" ou "il est trop tard"; Le bonheur est la : il est l'instant présent.

Inconnue

-Un jour, ta douleur sera ta force. Alors, fais-y face. Tu y arriveras ! 

Roger Garaudi

-Toute histoire à une fin, mais dans la vie, chaque fin annonce un nouveau départ.

Inconnue

-Imaginer un Yin Yang 

Le Yin est noir , le Yang est blanc, le Yin est le Yang sont aussi différents que la nuit et le jour, le vide et le plein, le froid et le chaud... le mal et le bien. Pourtant, regardez : il y a un point blanc dans la partie noir, et un point noir dans la partie blanche. Parce que rien n'est jamais tout noir, ni tout blanc. Parce que personne n'est jamais entièrement mauvais, ni entièrement bon.

Inconnue

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.

Ghandi

C'est impossible, dit la Fierté

C'est risqué, dit l'Experience

C'est sans issue, dit la Raison

Essayons, murmure le Coeur...

William Arthur Ward

Voila merci d'avoir lu et de me suivre , à plus mes lecteurs ... 

ps: Un livre va sortir et cet fois , il sera terminer avant la publication... 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nuit ... [ suite dragons 3 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant