19h43

1.9K 127 96
                                    

Le tonnerre gronde. Je resserre ma couette contre mon corps froid.

J'entends l'impact violent des gouttes d'eau sur le toit. Je me sens opressée, dans cette pièce plongée dans le noir. De plus, le chauffage a cessé de fonctionner à cause de la coupure de courant, plongeant la maison dans un froid glaçant mes os.
Quelle belle nuit d'hiver, pensais-je ironiquement.

Mes pensées dérivèrent sur Nee wa. S'était-elle mise en lieu sûr ?
Je l'espère tant.

Une notification provenant de mon téléphone me fit revenir à la réalité.
Une...une !

Je me jeta presque sur l'objet.

Vous avez 3 appel(s) manqué(s).

Vous avez 1 nouveau message(s).
Je dévérouille impatiemment mon téléphone, une lueur d'espoir réchauffant mon coeur.

Nee wa :

Liz réponds stp, je m'inquiète. Je me suis réfugiée chez Momo, qui habite près du supermarché donc ne tqt pas pour moi.
Y a eu une coupure de courant ici, et toi ?
J'espère que t'as pas trop peur et pardon de ne pas être là à nouveau...
Réponds moi au plus vite mon ❤.

À la vue du message, mes muscles se détendent. Je me sentais rassurée de savoir ma meilleure amie en sécurité.
Je ne pu réprimer un sourire en m'apercevant qu'elle n'avait aucunement évoqué Jimin dans son message.

Je ne tarda pas et profita du retour du réseau pour joindre mon amie.
La sonnerie retentit 2 fois, puis une voix qui n'était pas celle de la personne que j'attendais décrocha.

- A-allo ?

- Euh je...non excusez moi j'ai dû me tromper..., fis-je décue.

- ah c'est bien le téléphone de Nee wa mais elle est partie aux toilettes ! S'empressa de préciser la personne.

Je fus soudainement soulagée.

- Momo je présume ?

- Oui, c'est cela. Nee wa se fait un sang d'encre pour toi et pour Jimin.

Je mords ma lèvre en entendant la dernière partie de la phrase.

- Euh...ouais, on va...bien. Tous les deux, mentis-je.

- Ok cool dis, t'aurais pas des nouvelles des autres élèves ?

Momo était notre déléguée de classe.

- Non, désolé.

Elle soupira.
- non c'est pas grave, après tout le réseau viens tout juste de-
Une voix en fond retenti derrière Momo. Tu parles à qui ? Et mais...c'est mon téléphone! LIIIIIIIIZ, s'écria mon amie.

J'éloigna l'appareil de mes oreilles, ne souhaitant pas perdre mon audition de si tôt.

- LIZ TU VA BIEN ?!

- Oui Oui Nee wa. J'ai un peu froid à cause de la coupure de courant mais ça va.

- Ah alors toi aussi tu l'as eu...t'es sûre que ça va ? Vraiment ? S'inquiéta t-elle.

Je souriais discrètement.

- Oui Nee wa, je t'assure.

À quoi bon l'inquiéter inutilement ?

- Et Jimin ? Il va bien ? Je lui manque pas trop ? Reprit-elle.

Mes dents se mirent à grincer.

Nuit d'Orage /P.Jm [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant