L'heure de l'accident. Je n'aurais jamais pensé qu'elle se serait passé ainsi. J'avais redouté cet instant pendant des semaines.
Et je me retrouvais à pleurer dans les bras de l'ex petit ami de ma meilleure amie. Sans oublier que je ne le portais absolument pas dans mon coeur.
Quelle ironie, dira t-on.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés ainsi, moi dans ses bras. Ce que je savais, c'est que ça me faisait du bien. Le tonnerre avait cessé de gronder. Je sentais son torse se lever et se baisser lentement et régulièrement contre mon dos. Son souffle chaud m'effleurait la nuque. Ses jambes entouraient les miennes et ses bras couvraient les miens.
J'aurai pu rester dans cette même position pour toujours, mais la réalité ne tarda pas à me rattrapper.
Jimin était un connard, un pervers et l'ex de Nee wa, ma meilleure amie.
- Jimin, on ne devrait pas, commençais-je en desserrant ses bras.
- Ouais...tu vas mieux ?
Il parlait si proche de mon oreille que j'en avais des frissons.
- Ça...ça va, répondis-je.
Il soupira et s'éloigna de moi. L'air glacial accentua mes frissons quand mon dos ne toucha plus son torse.
J'eu un réflexe qui fut de le ramener contre moi.- Haha, je croyais qu'il fallait que je m'en aille, s'amusa le blond.
-p-pardon...j'avais les joues rosies par la honte.
Jimin me regarda un instant avec des gros yeux puis s'éclaircit la gorge et détourna le regard.
Cette fois ci, ses joues n'étaient pas de leur teinte pâle habituelle.
Je fronca les sourcils.Il se leva cette fois-ci pour de bon, et se dirigea vers le couloir. Grâce à la lueur de la bougie, je pu voir sa silhouette s'éloigner, puis s'arrêter à l'encadrement de la porte.
- Bonne nuit Liz.
Sans savoir pourquoi, ses mots me réchauffaient.
- Bonne nuit, Jimin.
J'étais persuadée qu'il souriait, à cet instant. Sûrement car je ne l'avais pas appelé "connard" ou "salot".
Il ferma la porte et le silence de la pièce revint.
Seuls les bruits de la tempête troublaient ce silence.Je restais quelques instants à fixer le plafond que je voyais à peine.
Je pris mon téléphone, tenta de l'allumer. Mais plus de batterie.- Je suis maudite...soupirais-je à moi même.
Je râla et fixa la flamme de la bougie. Elle dansait dans l'ombre.
Elle me rappelait cette flamme qui avait remplacé le bus contenant le corps de mon ami, cette flamme dansant dans la nuit.Je pris soudainement mon livre pour me changer les idées. Je me rendis bien compte que ce n'était pas mon habituel roman policier qui se trouvait sur ma commode, mais un stupide roman d'amour, sûrement déposé par Nee wa.
Elle a toujours insisté pour que je me trouve un copain, pour me forger de nouveaux souvenirs, disait-elle.
Je savais qu'elle avait raison. Mais c'est trop dur de s'attacher à quelqu'un après avoir perdu un être cher. Plusieurs en fait.
Je connaissais Nee wa avant l'accident. Elle ne connaissait pas Hoseok, mais savait qu'il comptait beaucoup pour moi. Beaucoup trop.
Sans elle à mes côtés, j'aurais sûrement passé le pas.
VOUS LISEZ
Nuit d'Orage /P.Jm [FINI]
FanfictionÊtre enfermée douze heures dans une pièce avec un inconnu très peu innocent ? Qui plus est une nuit d'orage ? Non merci, très peu pour moi. Et pourtant... "- Sors de ma tête...je t'en supplie... Mon corps est prit de tremblements et mes supplication...