J'avais finalement fait un détour par le salon pour finir d'allumer les bougies avec le briquet de l'autre con, étant donné que mon téléphone sera bientôt déchargé. Quelle poisse.Je remonte les escaliers presque en courant, ne souhaitant pas rester seule dans une grande pièce.
J'avais un peu peur, oui.
Une fois arrivée dans ma chambre, je verouilla la porte. Je déposa la bougie et mon téléphone sur ma table de nuit. J'allais pouvoir lire à présent. Je m'assis sur mon lit quand l'orage retentit. Je poussa instinctivement un cri, prise de tremblements permanents.Non...non...non...murmurais-je à moi même.
Quelqu'un toqua à la porte, Jimin évidemment.
- Liz ça va ? Pourquoi t'as crié ?!S'exclame t-il paniqué.
Je ne répondis pas, bien trop choquée par les événements et les souvenirs qui me revenaient en mémoire.
- Liz ?! Réponds putain !! Insiste t-il.
Il tambourine à nouveau sur la porte, me faisant revenir brutalement à la réalité.
- C'est bon Jimin...c'est rien.
- Comment ça c'est rien ?
- Je...j'ai juste un peu peur des orages. Tu veux autre chose ? Je tentais de changer de sujet.
- Euh...Ouais, je dors où ?
Je réfléchis quelques instants avant de lui donner une réponse.
- Sous le lit de Nee wa il y a un matelas, t'as qu'à t'y installer, dis-je désintéressée.
-ok...Liz, pour tout à l'heure je-
- c'est bon Jimin, le coupais-je. te fatigue pas.
Le silence revint, puis les pas s'éloignèrent de la porte de ma chambre.
Je respirais enfin. Mais le tonnerre frappa à nouveau, m'incitant à m'enrouler davantage dans mon drap, et m'enfoncer le plus possible dans mon matelas.
Ça va aller, ça va allez Liz ne t'inquiètes pas.
Mais, sans que je ne puisse rien contrôler, les souvenirs dont je ne souhaitais pas me rappeler me revinrent en mémoire.
Je venais à nouveau de me fâcher contre mon père, qui avait à nouveau bu. Ma mère au volant de sa voiture me conduisait chez des amis le temps qu'il se calme.
- Pardon maman, soufflais-je.
- C'est pas grave Liz, je comprend tu sais.
Nous arrivames à destination et je fis un dernier salut à ma mère, qui reparti au volant de sa Dacia en direction de la maison rejoindre mon père et mon frère.
Je sonna à la porte et un femme que je connaissais bien m'ouvrit. Elle m'observa quelques secondes le regard attristé et m'invita à entrer.
Je rentra dans le salon et salua l'homme d'âge mur, avant de rentrer dans la chambre de mon meilleur ami.- Hey ! Dis-je en rentrant dans sa chambre.
Il se retourna surpris.
- Liz ...? Mais...
Il ne mit pas bien longtemps à comprendre la situation et m'ouvra ses bras. Sans plus attendre, je me blotti contre lui, me laissant envelopper par la masse chaude.
VOUS LISEZ
Nuit d'Orage /P.Jm [FINI]
FanfictionÊtre enfermée douze heures dans une pièce avec un inconnu très peu innocent ? Qui plus est une nuit d'orage ? Non merci, très peu pour moi. Et pourtant... "- Sors de ma tête...je t'en supplie... Mon corps est prit de tremblements et mes supplication...