18h01

2.3K 127 180
                                    


Je retire doucement mes vêtements d'hiver, reposant mon manteau à l'entrée, et mes bottes dans le bas de l'armoire.

Je m'étais calmée et était revenue à mon état normal, si ce n'est qu'un peu bouleversée par les événements récents. Je pense que Jimin l'est aussi, même s'il ne souhaite pas me le montrer, ce que je comprends complètement.

Je laissa un soupir s'échapper de mes lèvres avant de regarder le jeune homme qui me fixait assis sur le canapé. Je lui lança un regard interrogateur.

- Tu devrai aller te doucher, dit-il simplement en se retournant vers l'écran éteint.

Effectivement, mon corps tremblotait, trempé par la pluie. Mon t-shirt blanc était devenu transparent, laissant entrevoir mon sous-vêtement pourtant discret. Rien que de savoir qu'il l'avait vu me gênait. Non pas que je sois particulièrement pudique, mais plus vis à vis de ma colocataire.

Je monte alors les marches de l'escalier, veillant à ne pas glisser.
Une fois arrivée dans la salle de bain, je laissa mes vêtements mouillés tomber sur le sol. Je rentra dans la cabine de douche et laissa l'eau chaude couler sur ma peau.

Une fois sortie, je m'enroula dans la serviette rose pâle. J'approcha mon visage du miroir que j'essuyais pour enlever la buée qui s'était formée.

Mes traits s'étaient détendus avec l'eau chaude, en même temps que mes muscles.
L'angoisse n'était à présent que très peu visible sur mon visage.

Je m'aperçu rapidement que j'avais oublié de prendre des vêtements secs et sorti de la salle de bain, toujours enroulée dans ma serviette.

Je rentra dans ma chambre et laissa tomber ma serviette au sol le temps de vêtir un long t-shirt Nirvana appartenant auparavant à mon frère, ainsi qu'une culotte et un long bas de pyjama gris pas très sexy à moi.

Ma faim me prit à nouveau et je me souvins d'avoir laissé mon sachet de raisins secs échoué par terre.

Je descendis donc les marches de l'escalier menant au salon, dans lequel se trouvait toujours Jimin, qui écoutait de la musique.

Il me vit et cacha précipitemment un objet derrière son dos. Je ne fis pas plus attention et me mis à la recherche de mon paquet de raisins.

Mais j'avais beau balayer le sol du regard, aucune trace de ma seule source de nourriture.

- Euh Jimin ? L'interpellais-je.

- Mh ? Fit-il en retirant ses écouteurs.

- Tu saurais pas où se trouve le...

- c'est ça que tu cherches ? Il tendit son bras auparavant caché dans son dos, brandissant fièrement le sachet de raisins un sourire en coin.

- Aish...c'est donc toi qui l'avais...je croyais que t'aimais pas ça, déclarai-je dans un soupir.

Il se retourna en haussant les épaules.
- J'ai jamais dis ça.

- Oui, bon, tu me le passe? M'impatientais-je.

- Non, refusa t-il.

- Et pourquoi ça ? Je déposa mes mains sur mes hanches.

- bah parce que j'ai faim imbécile. Il leva les yeux au ciel.

- Mais ?! Je soupira. Bon Jimin ça suffit passe le moi maintenant...

- ...laisse moi réfléchir...il marqua une pause. Ok, à une seule condition !

- quoi donc ? Demandais-je curieuse.

Nuit d'Orage /P.Jm [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant