Je commençais à paniquer.
Jimin, le plus beau garçon que je n'ai jamais vu, mais aussi le plus idiot venait de poser ses lèvres contre les miennes, avant de se retourner comme si de rien était.Il ne dormait pas tout de même ?
J'avais trop honte pour le lui demander...
Cependant, j'avais beau me retourner dans tous les sens, je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Après vingt bonnes minutes, je décide de me lever pour aller faire un tour aux toilettes.
Je me redresse tout doucement afin de ne pas le réveiller.Mais un détail me stoppe dans mon élan. Jimin venait de retenir mon poignet. Je me tourne lentement vers lui, qui a les yeux fermés.
- Pars pas...murmura t-il.
- Je...Jimin je vais juste...
- Tu t'en va pas vrai ? Il avait ouvert les yeux, mais regardait l'oreiller.
- Oui...fis-je décontenancée.
- Je le savais. Il lâcha mon bras sans m'adresser un seul regard.
Euh...? Ok...?
Je profite de ce moment de silence pour m'éclipser, refermant la porte derrière moi.Trop bizarre lui...
Je marche à tâtons jusqu'aux toilettes.Je ressors quelques minutes plus tard, après m'être lavé les mains.
Je me regarde dans le miroir.
Pourquoi mes joues sont-elles aussi rouges ?
Mes yeux sont gonflés aussi.Je sors et décide de m'asseoir un moment sur le canapé du salon.
Je reste dans le silence et l'obscurité de la pièce, cherchant à m'éclaircir les idées.
Le tonnerre ne grondait plus pour l'instant, pour mon plus grand bonheur.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée ici.
Peu être un peu trop longtemps...Soudain, des bras m'entourent, je cri.
J'étais en train de me faire kidnapper ?
- Lâchez moi !!!
Je me débat mais la personne me sert fermement, avant de prononcer ses premières paroles.
- Liz n'ai pas peur, c'est juste moi.
- Jimin ??! Mais quel idiot !
Je me détends dans un soupir de soulagement.
Mais cela reste étrange. Pourquoi est il venu me chercher ?- Tu veux quelque chose ? Soupirai-je.
- Pars pas...fit-il en me serrant plus fort.
Sa voix tremblait, il me suppliait comme je l'avais fait quand l'orage grondait.
- Eh, Jimin, je partirai pas ok ?
- Promis ?
-...promis.
Et je lui avais fait une promesse intenable également.
- viens, on va remonter dans la chambre ok ? Lui dis-je gênée par son comportement étrange.
- Oui...
Il avait l'air d'un enfant. Je le trouvais mignon, oui. Mignon.
Je lui pris la main et l'amena jusqu'à son matelas ou nous nous allongeâmes.
Cette fois-ci, nous étions face à face.- C'est...c'est le moment ? Me demanda t-il timidement.
- le moment ? De dormir, pensais-je. Oui, répondis je en souriant.
VOUS LISEZ
Nuit d'Orage /P.Jm [FINI]
FanfictionÊtre enfermée douze heures dans une pièce avec un inconnu très peu innocent ? Qui plus est une nuit d'orage ? Non merci, très peu pour moi. Et pourtant... "- Sors de ma tête...je t'en supplie... Mon corps est prit de tremblements et mes supplication...