Aujourd'hui je me consacre à mes cartons et au nettoyage. Je mets en route ma playlist sur mon Google Home puis me mets à chanter tout en rejoignant la pile de cartons dans le coin du salon qui se vidait petit à petit. J'allais en déballer un lorsque la sonnette retentit. Je pars ouvrir pour découvrir ma voisine, un gâteau dans les mains.
- Bonjour Théo ! Je t'ai préparé un gâteau pour ton arrivée !
Je la remercie et la fais entrer.
- Excuse-moi pour ce désordre...
- T'inquiète pas ! Tu veux que je t'aide ?
- Si cela ne te dérange pas.
Elle me sourit et nous commençons à discuter tout en déballant le reste de mes affaires. J'en profite pour l'informer de l'annulation de la soirée de samedi, ayant un imprévu.
- D'accord ! J'irai prévenir les habitants du quartier, comme ça tu pourras t'installer plus rapidement.
Je la remercie puis nous continuons de faire du rangement. La journée passe assez rapidement en compagnie de Josette qui est très gentille et très aimable.
Une fois qu'elle est repartie, je m'affale dans le sofa et sors mon cellulaire qui n'a pas arrêté de sonner toute la journée. Je vais sur la conversation de groupe et leur envoie un petit message.
📩 Les Trouducs (Maxime, Théo, Valentin, Néoxi)
Salut les gars ! Désolé de ne répondre que maintenant mais j'étais avec Josette. Elle m'aidait à déballer mes affaires.
J'ai l'impression que le petit Théo à profité d'une mamie ;)
N'importe quoi Néo ! Il ferait pas ça !
Bah apprends à lire correctement et relie ce qu'il a mis ! Sinon demande à ton Val' de le faire pour toi.
Elle m'a demandé de l'aide et j'ai accepté !
Ouais bon ! On s'en fou ! Comment s'est passée ta première journée ?
Journée basique.
Pour samedi c'est bon je suis libre ! J'ai pris quelques jours de congé pour être avec toi !
Ah oui c'est vrai ! Moi aussi !
Néoxi ! Tu travailles pas...
Mais Valentin ! T'es pas cool de me le rappeler !
Je n'aurai pas besoin de te le rappeler si tu chercherais après un boulot !
Samedi j'ai annulé le barbecue.
Quoi ?! Pourquoi ? J'ai posé des congés pour toi !
Je vais aller passer le code de la route.
Je suis content pour toi Théo ! J'espère que tu l'auras.
Merci Val' !
Valentin ? Pourquoi lui tu l'encourages et pas moi ?
Lui au moins il se bouge pour décrocher ce qu'il veut comparer à toi.
Valou, sois pas méchant avec lui. Sinon Théo je viendrai quand même et j'attendrai chez toi.
Oky !
Hey les gars ! On a de la chance de ne pas être nés en Espagne !
Et pourquoi ?
Il va encore nous sortir une de ses blagues pourries.
Parce qu'on parle pas espagnol ! MDR
Tu devrais revoir ton humour.
Et ta vie en général.
Okay c'est bon j'me casse si c'est pour que tu m'en foutes plein la gueule Valentin !
Je sais pas ce que tu as avec lui mais tu devrais régler ça très vite Val'.
Je vous laisse les amoureux je vais aller me faire à manger ! J'attends ton appel ce soir Max' !
Lorsque je pose mon téléphone à coté de moi, une sensation désagréable me vient d'un coup. Je me lève et pars prendre l'air à la fenêtre. Je prends de petites inspirations en me tenant le ventre. Le frais sur mon visage me fait un bien fou mais pas au point de faire disparaître la douleur. La sonnerie de mon téléphone se déclenche et je suis surpris que Maxime m'appelle maintenant. Lorsque je vais pour prendre mon téléphone, j'aperçois le nom de Spyro. Je décroche.
📱Spyro📱
- Théo ?
- Ouais ?
- Tu pourrais passer récupérer ton carton qui traîne dans le casier ?
- Ça le dérange ?
- Non mais il a pas envie que ça aille à la poubelle.
- Bah y a quoi dans le carton ?
- Tes casquettes, tes lunettes, ton casque Bluetooth et des bijoux.
- Donne ça à Maxime ou laisse ça dans un coin je passerai dans le mois.
- Oky.
- Je te laisse, je dois y aller. À la prochaine.📱Spyro📱
Je repose mon portable et me dirige vers la cuisine où je me prépare un repas.
Il est 20h38 quand je reçois l'appel de Maxime. Je décroche, surpris d'entendre Maxime mort de rire à l'autre bout du fil.
📱Maxime📱
- Coucou mon beau !
- Re Théo !
- Que me vaut ce rire ?
- C'est rien, juste Valentin qui s'amuse à faire des grimaces à Proutprout.
- Ah bah j'adorerai voir ça !
- Je m'en doute ! Dis-moi, à propos de Jordan... tu es sûr de ne pas vouloir aller le voir pour discuter une dernière fois avant que tu ne tournes la page ?
- Je sais que je m'y suis mal pris avec lui depuis le début mais je n'ai ni la force ni l'envie de le revoir, surtout pour la dernière fois...
- Prends tout le temps dont tu as besoin mais fais-le un jour. Il faut que vous avanciez tous les deux.
- Oui je sais... mais pas maintenant s'il te plaît.
- Je ne t'oblige à rien. Je te conseille.
- Je sais mais tu aurais pu attendre un peu...
- Il faut te faire réagir Théo.📱Maxime📱
Nous discutons encore un peu avant que Valentin n'invite Maxime au restaurant ce qui nous fait raccrocher.
Je mets mon portable en charge et m'installe sur mon canapé, devant la télé, en mangeant du pop-corn. Ma série "One Piece" se met en route et le rappel que Maxime avait demandé au Google Home aussi.
"Yo Théo ! Va prendre ta douche parce que ça fait 2 jours que t'y es pas allé et ça pu ! Mdr ! "
Je stoppe alors ma série préférée et pars à la douche.
Lorsque je baisse la tête je remarque que l'eau et noire. Je me gratte la nuque, mal à l'aise, et me frotte fortement pour retirer la crasse que j'ai sur moi.
Lorsque je sors de la salle de bain je me promène, à poil, à travers la maison pour aller jusqu'à ma chambre. Je m'habille puis redescends chercher mes friandises avant d'aller dans mon lit pour visionner ma série sur ma tablette.Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Grâce a mon cousin [JOYSTU] ||TERMINÉE||
FanfictionJ'ai envie de me faire plaisir en écrivant cette fanfic' sur deux YouTubeurs très beaux. JOYCA alias Jordan et MASTU alias Théo. Et en plus des deux il y aura Florent, le cousin de Théo et son meilleur ami Maxime. Ce sont les seuls personnages princ...